En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:19:50
Bah le pire c que jai un foyer ché moi... Mais lui il aime mieux le faux feu
C moin dangereux 0_0
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:20:16
Après tu te rends compte que sa réchauffe vraiment =/ ^^
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:20:47
la télé* ^^
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:21:33
(TBK qui son cheurant les chocolats au creme de beure...
Mélange une motte de beure pi du nutella, sa goute sa..
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:21:34
WTF!? Bizarre ton père. ^^
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:22:47
HEIN !? Mais de quoi tu parles ?? o_O
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:23:10
) (javais oublier de fermer ma parenthese..)
Yep yé pas mal étrange mon pere..
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:23:21
Ah ok je viens de comprendre ...
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:25:21
Mon père aussi yé pas mal bizarre... J´y fais écouter du CoB, pi y dit que c´est bon o_O
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:26:22
lol, moi y dit: Ouain c po mal Heavey métal rock! XD
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:27:39
Moi bien... lui en ai jamais fais écouté. XD
Tout cas, dans le temps y´écoutais du metal puis y´avais les cheveux crissement long.
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:27:51
Bon moi faut que je ferme l´ordi
Bonne nuit, moi je crois que je vais aller me réchauffer devant un feu virtuel
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:30:24
Bonne nuit mec
_vivelequebec_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:50:09
bon j´crois que j´suis le dernier debout M´en va me coucher bonne nuit tout le
Ssooz
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:51:31
Jsuis là moi
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:57:57
On es meme plusieurs
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:59:42
Hey mais c Soozz?!
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:00:52
yup yup yup! j´aime les yum yum!
Ssooz
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:01:30
c´qui sa Soozz ?
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:02:56
3 heure du mat. J´essaye de ne pas dormir pour reprendre le rythme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm