En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:05:23
Disons qu´il y a encore pas mal de monde réveiller encore... XD
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:06:24
kièajg
3:06 mon chat saute sur le clavier.
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:06:29
Soozz?.. ché pas duk
Ssooz
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:06:55
lol ya encore du monde, mais ya pas grand choses à faire...
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:09:01
Bah moi je load une vidéo en écoutant d´la musique pour me faire attendre à cause de ce !& #?@$&$ d´internet là...
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:09:16
Tu peux te toucher...? Bah moi jpropose des activité (de groupe?) en tk!
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:10:24
TT.TT j´ai le bras qui pique! jsuis sure c´est des micro éclats de bouteille de bière! y´a un gars qui a donné un 20 $ a ma soeur qui travaille dans la salle... pis le 20 est tombé dans la chute a biere.... TT.TT pis bah qui cé qui a le plus petit bras?!?! Émilie! .... bleh ce foutre le bras dans le tuyeaux... ¬¬ pis la jai le bras qui gratte.... jvous jure! jsuis sure c´est des tit éclats de bière! ah! pis une autres choses..... ¬.¬´´ on a même pas réussi a le prendre le cris* (J´aime pas sacrer ) de 20 $!
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:10:44
3:10 je navigue sur un site peu recomandable.
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:11:49
LOLL
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:12:50
ben --> RAHHHHHHHHH!!!!!!!!! ah bien...
vive la puberté... ?. ?
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:13:57
Nan nan, pas vive la puberté. Mais plutot vive les mesdammes en latex avec leur fouets.
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:14:46
XD
Ssooz
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:15:20
moi jmen va faire un ride en bike.
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:15:46
Kirby profil
Posté le 30 décembre 2006 à 09:10:24
TT.TT j´ai le bras qui pique! jsuis sure c´est des micro éclats de bouteille de bière!
des micro éclats de bouteille de biere
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:17:36
Mick --> jte jure!
sa fais malllleuhhhh! zveux plein de bec et bobo
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:17:43
Eumh dure à croire mais je suis... fatigué? NONNNN!!!
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:19:19
Bequé bobo!! ^^
Sa va mieu?
les levres pleins de micro éclat de biere..*
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:19:37
Faut qu´on reste éveiller, encore 1:30 avant le lever du soleil!
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:19:41
Seulement si je peux monté de plus en plus haut et après descendre de plus en plus bas. Eumh... non? J´rigoleuh!
bec et bobo Émi*
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:20:35
Mich --> TOI!?!? FATIGUÉ?!?! NNOOON?!?!
Mick --> merchi! *ris de lui parce qu´il la la bouche en sang *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm