En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:48:48
A kk, jcomprend tout maintenant
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:54:39
Je suis un ours parmis tout ça...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:54:49
Fearrr of tha dawrk!!
Bonne nuit tlm.
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:56:42
Ceux quiont Star Choice, aller voir 402, c pomal HOT.!!!!!!!!!!!
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:59:38
Ah bon ^^ Et c´est quoi qui est "pomal" hot ?
_vivelequebec_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:01:55
Star Choice c´est wak parce que c´est par Satelite ( pourquoi je mets une majuscule à satelite moi ) pis le satelite c´est laid en criss la socoupe c´est mieux numérique et pour les plus démunis analogique
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:02:41
Si tu le dis...
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:05:26
MaladE!!!!
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:05:57
Nah jai pas starchoice...
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:07:39
awww zut! vous raté un feu..... c´est un feu... qui brule.... de 1:30 a 6:00 du matin... ca va etre un feu.... XD
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:09:08
Moi qui manque sa ...
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:09:13
XD!!!
LOL tu ri mais mon pere a acheter le dvd !! XD Genre c un dvd pi ya un feu qui brule avec une tite muzique plate a en crever... XD
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:11:59
Mick --> OH! MY GOD!!!!! XD JE LE VEUX!!!!!!!!!!!!!
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:13:40
Passionant
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:14:16
Bon je vais bientôt aller au dodo, je suis en train de m´endormir sur le clavier
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:14:40
laol Jte le vol pour ta fete emi
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:15:07
J´ai vue ça aussi! XD Crime que j´étais découragé... TT_TT
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:16:57
Sa se vend au moins ?
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:18:28
Ouais ya du monde qui en achète... un feu virtuel....
Bah on sait jamais, ça va peut-être être utile, se réchauffer près de la télé!
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:18:57
Aucune criss d´idée ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm