Bah c´est comme Windows Media Player, mais ça s´appelle iTunes, c´est fait par Apple pi c´est 1000x mieux que WMP. Y´a le iTunes Store où tu peux acheté des chansons ou des albums complets et c´est pas mal moins cher que si tu vas au HMV par exemple. Parce que sur iTunes un album c´est 9.99$ pi en magasin c´est entre 15$ et 20$ défois plus, donc c´est pratique ^^ Pi quand t´as un iPod c´est le programme que t´as besoin pour pouvoir mettre les chansons sur ton iPod. Tu peux écouter des radio aussi et plein d´autres affaires!
http://www.apple.com/fr/itunes/download/