En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:21:20
Anyway...Qui écoute le hockey?
Fresh_Zero
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:22:49
Moi, pi j´rit du nombre de tirs du Canadien en 1ere.
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:26:06
Combien?
Fresh_Zero
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:27:11
Jnai vu 3 ou 4 en tout lawl
(Confirmation RDS 3 tirs )
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:28:36
Valdall Awaits One - Amon Amarth
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:31:45
PS3_Goddess Posté le 30 décembre 2006 à 20:21:20 Anyway...Qui écoute le hockey?
Pas moi, la TV est pas dans la même pièce sa fait chier ><
Tk, trop nice TheEnd Records. J´trouve tout ce que j´veux, même des groupes nowhere comme Borknagar pis Skyfire.
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:31:47
Contre combien?
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:32:36
3 contre 23 -_-
Fresh_Zero
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:33:09
Lol, maudit que j´aime ca des match de meme.
Superfullchill
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:36:11
lol y me fait rire Jacques "Peanut Planter" Demers
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:36:19
Nem Ouais. ^^ Tu trouve vraiment tout là-dessus. Bref...
Superfullchill
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:37:48
PEREZHOGIN YAAAA
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:39:32
Peanut Planters
* FreSh_ZeRo profil * Posté le 31 décembre 2006 à 02:33:09 avertir modérateur * Lol, maudit que j´aime ca des match de meme.
1 à 1
Fresh_Zero
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:40:49
Bin oui c´est sur, Y trouve toujours moyen de gagner, st´une gang de mardeux.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:41:24
WarioWings Posté le 30 décembre 2006 à 20:36:19 Nem Ouais. ^^ Tu trouve vraiment tout là-dessus. Bref...
J´ai peur de dépenser tout mon argent là
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:51:23
XD Ouin c´est sur faut faire attention. -_-
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:54:25
Moonlyght - Fantasy
Osti Mich faut trop t´écoutes sa du Moonlyght! Un criss de bon groupe québécois.
Tu peux ben downloader 2 ptis fichiers mp3.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:55:02
Erm, un lien sa pourrait aider. http://www.moonlyght.ca/telechargements2.htm
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:59:01
Bah si tu y tiens. XD
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:00:52
Deux petits fichier. TT_TT Tu parle. XD 7.2mb...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm