CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:42:25

www.theendsrecord.com tlm dit que c´est un bon site, des que jvais avoir ma carte de crédit jvais aller commander sur ste site la comme un fou :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:43:00

Nan c´est à cause que quand tu commandes un CD sur le net, non seulement tu as tout, mais il te coûte vraiment moin chère... exemple, CD d´Unexpect avec les taxes = 25$. Commander par internet + le shipping = 14$.

Toute façon, chacun sa manière d´acheter. ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:43:58

Nem :d) Clair moi aussi! XD Crime que t´économise là-dessus... puis criss que t´as des choix.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:44:14

C´est www.theendrecords.com en passant.

Bah justement...Acheté sur iTunes ou acheté sur TheEndRecords ça coûte moins cher que si tu vas l´acheté chez Archabault (Surtout là...) ou chez HMV!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:45:53

Sauf que les cd franco sont dur à trouver sur internet

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:46:39

Jamais dit le contraire... mais TheEndRecords tu le reçois. XD Puis c´est justement pour ça que j´me pose la question s´il y a un autre moyen que la carte de crédit... -_- Ça me fait vraiment chier la maudite carte de crédit! XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:47:27

Carte cadeau de toi à toi xD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:48:31

Ça m´fait pensé: ma mère c´est acheté un truc pour Noël pi à l´a mit en dessous du sapin pi à l´a écrit:

À: Moi
De: Moi
Avec tout mon amour

:rire: J´t´ai comme "What the fuck" xD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:48:55

Yaw! XD Puis j´me pogne ça ou? XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:49:52

LOL XD Elle a d´l´humour ta mère. :)

kenny_mann
kenny_mann
Niveau 8
31 décembre 2006 à 01:50:45
  • WarioWings profil

* Posté le 31 décembre 2006 à 01:46:39 avertir modérateur
* Jamais dit le contraire... mais TheEndRecords tu le reçois. XD Puis c´est justement pour ça que j´me pose la question s´il y a un autre moyen que la carte de crédit... -_- Ça me fait vraiment chier la maudite carte de crédit! XD

===

Paypal
http://www.paypal.ca

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:52:23

Faut avoir une carte de crédit pour rajouter son argent là-dessus non?

kenny_mann
kenny_mann
Niveau 8
31 décembre 2006 à 01:54:09

Non un compte de banque fait laffaire. Il te faut un cheque apres cest bon tu peux faire le transfert. Le cheque cest parce que au debut il te demande les infos sur ton compte XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:56:29

Ouais ok. XD Bah il faudrait que je puisse avoir un chèque... quand j´ai faites mon compte en banque on en a avec mais ma mère les garde... foack.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:59:29
  • WarioWings profil

* Posté le 31 décembre 2006 à 01:49:52 avertir modérateur
* LOL XD Elle a d´l´humour ta mère. :)

Si seulement c´tait comme ça plus que 10 minutes pas semaine ça serait bien...Ces temps-ci tout c´qu´à fait c´est chialer, chialer, chialer, chialer, dormir :content: , chialer et encore chialer... À m´gosse là ça pas d´crisse d´allure! J´aurais du rester chez mon père :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:01:06

Moi puis ma mère on est assez indépendant alors on se chiale jamais vraiment surtout qu´on a chacun notre coin. XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:03:27

Moi ma mere elle est drole.. elle me dit va chier, moi jlui dit retourne a ta vaisselle la mégere! :fou:

Mais tout le temps avec le sourire :P

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:04:45

Parfois c´est con mais j´peux avoir des grosses conversations de 3 heures avec... o0 Mais souvent c´est juste salut. XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:10:07

Moi chaque fois qu´on commence une discussion ça fini toujours en engeulade ou qu´on s´ostine

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:11:30

Ouin bah.... pas tout le monde qui ont la vie facile avec leur parent. ^^"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment