* Posté le 31 décembre 2006 à 01:49:52 avertir modérateur
* LOL XD Elle a d´l´humour ta mère.
Si seulement c´tait comme ça plus que 10 minutes pas semaine ça serait bien...Ces temps-ci tout c´qu´à fait c´est chialer, chialer, chialer, chialer, dormir
, chialer et encore chialer... À m´gosse là ça pas d´crisse d´allure! J´aurais du rester chez mon père 