CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:49:53

la carte de ton frere :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:54:24

Nan il l´a perdu dans un bar. ¬¬

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:56:06

Wario :d) Bah va à un Future Shop/Best Buy/Apple Store et achete des cartes cadeaux pour iTunes

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:00:46
  • WarioWings profil

* Posté le 31 décembre 2006 à 00:47:20 avertir modérateur
* Sophie :d) Ouais j´connais plein d´affaire comme ça pour acheter sur le net. Est-ce que tu connais un moyen d´acheter sans utiliser de carte de crédit? Parce que ma mère veut vraiment pas... ¬¬

Bah moi j´ai eu une carte cadeau de 20$ sur iTunes Store pour Noël donc j´ai pas eu besoin de carte de crédit.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:25:04

Le débit des chansons sur iTunes est de combien? Pcq payer pour avoir du 128kbps, KTHXNO.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:28:33

Bah j´sais pas, mais c´est assez rapide

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:29:21

Mais les tounes tu les download. C´est juste que tu paye pour l´acheter après ça tu l´a dans ta bibliothèque pi tu peux l´écouter comme tu veux gratuitement fak c´est comme si t´avais mit la toune sur ton ordi à partir d´un cd...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:30:26

Ben fais un click droit sur une de tes chansons, va dans propriétés, résumé. Il devrait être écrit le débit vers le bas.

kenny_mann
kenny_mann
Niveau 8
31 décembre 2006 à 01:30:48

Messemble quand j´achete un cd je veux la pochette.. si cest pour une toune, direction LimeWire :( .

kirby
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:31:18

ouais mais c´est bien plus exitant d´avoir le case a CD et le livret! :bave: !! !!!

kenny_mann
kenny_mann
Niveau 8
31 décembre 2006 à 01:32:19

Sa change quoi les kbps ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:32:44

Les tounes que j´ai achetés c´est 128 kbps, mais y´a d´autres tounes dans ma bibliothèque que c´est genre 192...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:33:57

Kenny et Kirby :d) C´pas la pochette que t´écoute c´est le cd... :lol:

Nem :d) Mais anyway ça change quoi?

kenny_mann
kenny_mann
Niveau 8
31 décembre 2006 à 01:34:44

Non mais sa fait plus beau :p) pour 2-3 piaces de plus jaime mieu avoir le tout xD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:35:17

Bof moi j´m´en fout...J´mets tout sur mon iPod fak j´ai pas besoin d´la pochette

kirby
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:35:32

So --> mais moi quand j´achete un cd... je veux voir le style du cd... sentir le livret qui sens le neuf! :fou: lire les paroles des tounes.... rire des remerciments (XD y´en a qui mettent souvent des niaisries XD) et être toute fière de mon achats! :fou:

kenny_mann
kenny_mann
Niveau 8
31 décembre 2006 à 01:36:47

Sniffer des pochettes neuves :content: :bave:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:37:29

Kirby Posté le 30 décembre 2006 à 19:31:18 ouais mais c´est bien plus exitant d´avoir le case a CD et le livret! !! !! !

+1

PS3_Goddess Posté le 30 décembre 2006 à 19:33:57 Kenny et Kirby C´pas la pochette que t´écoute c´est le cd...

Nem Mais anyway ça change quoi?

La qualité du son. 128 c´est pas terrible... Déja 192 c´est déja bcp mieux. Et 320 c´est le top. :bave:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:38:17

Bah tant mieux pour toi, mais moi si j´veux les paroles j´va voir sur internet pi au pire j´les mets sur mon iPod that´s it :lol: Entre payer 9.99$ sans pochette pi 20$ et + avec pochette...Mon choix est pas très dur à faire c´est déjà 10$ de plus pour une boîte en plastique que je réussis toujours à peter dès la première journée pi un ti livret avec des trucs que j´peux avoir gratis sur internet!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:40:21

Ouais moi par contre c´est pour commander le CD sur genre www.theendsrecord.com ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment