Kirby Posté le 30 décembre 2006 à 19:31:18 ouais mais c´est bien plus exitant d´avoir le case a CD et le livret! !! !! !
+1
PS3_Goddess Posté le 30 décembre 2006 à 19:33:57 Kenny et Kirby C´pas la pochette que t´écoute c´est le cd...
Nem Mais anyway ça change quoi?
La qualité du son. 128 c´est pas terrible... Déja 192 c´est déja bcp mieux. Et 320 c´est le top. 