CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Gala des etoiles d'or 2006---

nemesis
nemesis
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:11:20

comment sa t´es nominé pi pas moer?

mega :gne:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:11:36

[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 00:09:58

Baz T´as été choisi dans une nomination.. t´es nominé, tu n´as encore rien gagné

2 nomination gros méchant :o)) le plus actif (ou de quoi du genre) ensuite le duo de moi Baz/kaz ^^

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:12:15

euh répète sa calmement :oui:

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:13:13

nemesis Posté le 07 janvier 2006 à 00:09:05

et tlm sais que nova gagnera le prix de la personnalité de l´année

enfin , presque tlm...

:d) j´arrive pas a y croit y mon oublier :snif: Pourtant j´ai laissé ma marque non :nah:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:13:17

C´est quand que nous allons savoir qui à gagner quelle catégorie??

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:13:33

Demain 5 heure :ok: :)

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:14:48

Arf :nah: :ok: :gni: j´èspaire gagner sois le duo avec Kaz, ou le plus actif :o))

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:15:22

Euh... je voulais dire sociable ^^

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:15:32

Désoler mais le Duo c´est moi qui le gagne avec Roger! :oui:

nemesis
nemesis
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:15:51

j´espere kon me donnera un bon coup derriere la tete en tant que gros cave du forum

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:16:12

Et l´année prochaine personaliter de l´année :o)) :lol:

Si moi et Kaz gagnons pas le duo on vous banni :diable: :lol: ok J´arrête :o))

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:16:20

Mais y on gacher ma soiré en me refusant le titre qui me revien de droit :hum:

nemesis
nemesis
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:16:49

Novadieu Posté le 07 janvier 2006 à 00:15:32

Désoler mais le Duo c´est moi qui le gagne avec Roger!

t´est malade???
si ils ne t´on jamais vu sur le night life, alors tu gagnera rien, c´est comme sa

forum québec = night life :hum:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:17:04

nemesis :d) tu étais la à la première année de jv.com??

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:18:06

Novadieu Posté le 07 janvier 2006 à 00:16:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais y on gacher ma soiré en me refusant le titre qui me revien de droit :hum:

______________________________________________

Mais on s´en tape d´avoir gâché ta soirée :o)) :)

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:18:10

Moi j´étais la quand, jv.com nous permettais d´ituliser n´importe quelle pseudo. C´étais le bordelle :ouch:

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:18:29

nemesis Posté le 07 janvier 2006 à 00:16:49

Novadieu Posté le 07 janvier 2006 à 00:15:32

Désoler mais le Duo c´est moi qui le gagne avec Roger!

t´est malade???
si ils ne t´on jamais vu sur le night life, alors tu gagnera rien, c´est comme sa

forum québec = night life

:d) ouais je suis entrain de remarquer :nah: j´ai fais créer ce forum et j´ai même pas la nomination pour personnalité de l´année :p) Mais bon moi je suis plus sur les sujet que le BLABLA!

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:19:52

Ce soir je devrais arriver au nombre de message 666 :peur:

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:20:21

Si tu le fais tes maudit! :oui:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:24:03

Baih tlm ici la déjàs dépasser :o))

La vidéo du moment