nemesis Posté le 07 janvier 2006 à 00:16:49
Novadieu Posté le 07 janvier 2006 à 00:15:32
Désoler mais le Duo c´est moi qui le gagne avec Roger!
t´est malade???
si ils ne t´on jamais vu sur le night life, alors tu gagnera rien, c´est comme sa
forum québec = night life
ouais je suis entrain de remarquer
j´ai fais créer ce forum et j´ai même pas la nomination pour personnalité de l´année
Mais bon moi je suis plus sur les sujet que le BLABLA!