CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Gala des etoiles d'or 2006---

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:51:22

Bam> Les gens les plus gossants c´est ceux qui font souvent à leur tête, tête de cochon aussi, mauvais jugement alors tu as bien ta place dans cette catégorie. Point final.

:hum:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:51:53

Kaz > :rire:

nemesis
nemesis
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:52:17

Nova :d) on pourrais gagner le prix du duo d´imcompris, qui sait? :hap:

novadieu
novadieu
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:52:23

Moi je veux être dans personalité de l´année BON! :nah:

novadieu
novadieu
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:52:54

Non en Duo je suis avec mon petit Roger :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:53:09

Kill> Non mais fallait bin que quelqu´un lui parle dans l´casque à celle-là non ?! :-((

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:53:25

Nova :d) Ya comme 20 personnes qui aurait voulu être dans la personalité de l´année :hum: :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:53:46

POur ce qui est des duos...j´vois pas qu´est-ce que Hyp et Wario font ensemble. XD

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:53:53

kill...si je le gagne se maudit prix je te foure ou je le pense :-(( :-(( :-((

novadieu
novadieu
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:53:57

KaZzou Posté le 06 janvier 2006 à 23:53:09

Kill> Non mais fallait bin que quelqu´un lui parle dans l´casque à celle-là non ?!

:d) Euh.............Non perso je m´en secoue le chico! :oui:

novadieu
novadieu
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:54:28

[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 23:53:25

Nova Ya comme 20 personnes qui aurait voulu être dans la personalité de l´année

:d) Ouais mais c´est moi le plus méritant :nah:

Abdool
Abdool
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:54:38

Calme toi bam s´tun jeu... c´est pas réel

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:54:47

Bam > T´es p-e Arrogante et cie comme on dit, mais sache qu´on aime comme ça :-)))
:hap:

Hey, jme donne le défi de reposté la maj a 06:00:00 pile! (heure d´europe) :fier:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:55:28

Novadieu Posté le 06 janvier 2006 à 23:53:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 06 janvier 2006 à 23:53:09

Kill> Non mais fallait bin que quelqu´un lui parle dans l´casque à celle-là non ?!

Euh.............Non perso je m´en secoue le chico!
===
Bah surtout quand j´t´adresse pas la parole...c´est normal que tu t´en secoues le tu sais quoi. :)

novadieu
novadieu
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:56:31

On dis Chico ^_^ Mais toi Kaz est tu aussi outré que moi que l´on mes oubliés dans personalité de l,année :question:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:56:32

KaZzou Posté le 06 janvier 2006 à 23:53:46

POur ce qui est des duos...j´vois pas qu´est-ce que Hyp et Wario font ensemble. XD
===
une chance que tu nous a pas vue sur SA :hap: moi pi drozo on s´amusait a se pitcher des roches :hap:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
06 janvier 2006 à 23:56:34

OKKK :ouch2:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 23:56:50

Yeah je suis sociable et je poste comme un gros caca :fou:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:57:29

a lui pitcher *

nemesis
nemesis
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:57:31

le prob c´est qu´on est pas sur SA :hum:

La vidéo du moment