En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---Gala des etoiles d'or 2006---
[PS3_Goddess]
Niveau 8
06 janvier 2006 à 23:44:54
Ché pas si vous avez remarquer, mais chu la HIN !?
nemesis
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:45:02
on se caliss de moi
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:45:04
Je vais expliquer de quoi à KAz Notre gala, si yaurais eu les 5 minutes de pub à tout les 8 minutes comme à la télé, il aurait été normal que le gala dure 2 heure comme à la télé...
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:45:29
Nem>tout a fais
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:45:51
ps3 choupinette Je té vu Popa est occupé
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:46:48
Et, n´oubliez pas, les vrai nominés sont ceux que j´ai posté à la page 12 en Bam...
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:47:14
Bon a demain
nemesis
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:47:15
Gtapowa Posté le 06 janvier 2006 à 23:45:29
Nem>tout a fais
mais pourquoi? chui con? idiot? mechant?
jpeu etre zentil si vous voulez, jpeu vous faire des bons sandwich o beurre de peanut
novadieu
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:47:46
Tu vois Nem nous sommes des éternel oublier
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:47:47
Nem>Avec un tit peu de sucre dessus??
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:48:07
[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 23:46:48
Et, n´oubliez pas, les vrai nominés sont ceux que j´ai posté à la page 12 en Bam...
J´EN VEUX PAS SES TU CLAIR ?
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:48:34
Arrete bam tu me fais rire
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:49:05
Bam tu le gagnera p-e meme pas Faque arrete de chiailé
Abdool
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:49:12
c´est la vie, pis toi t´est nominé au moi
novadieu
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:49:33
Moi sa me fait de la peine quand les gens crie
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:49:57
Kill>entre toi pi moi ....bam a va gagné hen !!
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:49:57
[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 23:49:05
Bam tu le gagnera p-e meme pas Faque arrete de chiailé
JE VEUX PAS ETRE LA POINT FINAL !!
novadieu
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:50:25
Révolte on monte une organisation contre les nomination! Résistance!
nemesis
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:50:36
Novadieu Posté le 06 janvier 2006 à 23:49:33
Moi sa me fait de la peine quand les gens crie
Moi sa me fais mal o oreilles
novadieu
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:51:02
T´aurais pus être dans la catégorie le plus ensible