Ah ben merde, j´ai manquer tout le gala
jé toute raté lé nomination pasque jé écouter le roi lion 1 pis 2!! (modit que stait lfun! lo0lll)
Moi à cause que je regardais Maurice Richard, on est pas chanceux d´avoir manquer ca Émi ... J´peux avoir un calin pour compenser ?
moi jmen fou
Salut Roger ont est en nomination comme duo
roger --> bien sur! mais moi chu contente davoir écouter lé 2 roi lion!! (ya juste le 1 et demi que jé pas réécouter)
Nova
roger --> tu me trompe avec Nova?! lo0ll pas grave **fait un calin a elle meme pis par a brailler en cachette**
Émi >> Eh ben ! Je savais même pas qu´on étais ensemble pourtant ^^
´´Émi >> Eh ben ! Je savais même pas qu´on étais ensemble pourtant ^^´´
tu ma demander un calin! (cé tjrs le début dune relation sa! )
Eu vous savez que je suis toujours la!
Oui on le sais Nova
nova
buhbye la je te laisse avec Nova! si tu laime je ne veux plus jamais te voir! (lo0l a tentot)
Bam
Salut Émi !
J´aurais aimé ça être dans une des catégories...mais j´sais pas laquelle...pis j´crois pas qu´j´sois assez présent ici...
Moi voulais être personnalité de l´année ......mais a la place je suis en nomination pour le plus impolie
Moi non plus j´suis aps dans personnalité de l´année
Ouais mais moi j´ai quand même créer le Forum