CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Gala des etoiles d'or 2006---

novadieu
novadieu
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:57:55

Révolution :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:58:46

Nova> Bah perso, j´m´en fous un peu des nominés...c´est qu´un jeu après tout. ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:59:10

J´ai oublié de dire pourquoi Drozo avait été nominé.

yé p-e un francais de france, mais au moins il vient sur le forum :hap: :)

nemesis
nemesis
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:59:13

Chaos, destruction et kochmolat! :diable:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:59:22

nem>tu veu vraiment quon se pitche des roches ici ?? :hap:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:00:02

Je répète la MaJ
Ce qui clotura le galas pour ce soir

Les plus sociables:

-Bazaroff
-roger_barry
-Alexo
-KaZzou
-shakirathebest

Les plus actifs:

-KaZzou
-PS3_Goddess
-roger_barry
-WarioWings
-starvn12
-gtapowa

Les plus Gosssants, tannant, ou toute autre synonimes:

-KidKiller08
-Bammargera56
-X-3-6-0
-Icebowser
-hilary_fan

Les plus sympatiques:

-Fan_de_Kirby
-KaZzou
-WarioWings
-PS3_Goddess
-gtapowa

Les plus arrogants, impolis:

-Bammargera56
-X-3-6-0
-Novadieu

Les plus intelectuels:

-Novadieu
-roger_barry
-Gaabkiller236V2
-Sir_Lort

Ceux qui en savent plus:

-Kazzou
-Drozo
-Alexo
-roger_barry
-novadieu

Les plus bavards:

-Starnv12
-Gaabkiller236V2
-Ps3_Goddess
-Kazzou
-Roger_Barry

Les plus grands bouffons:

-Alexo
-Kazzou
-Fan_de_Kirby
-WarioWings
-Kidkiller08

Meilleurs duo

wario-gtapowa
roger-nova
baz-kaz

La personalité de l´année

-KaZzou
-Fan_de_Kirby
-Alexo
-PS3_Godess

Bonne soirée :ok: :)
Bon dodo :sleep:

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:00:05

KaZzou Posté le 06 janvier 2006 à 23:58:46

Nova> Bah perso, j´m´en fous un peu des nominés...c´est qu´un jeu après tout. ^^

:d) Mais sa prouve que l´on m´précie pas a ma juste valeur :snif2:

nemesis
nemesis
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:00:11

ba oui pi jaimerais ben sa embarquer, jadore lapider les gros :hap:

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:01:51

T´embarque dans ma révolution :hap: ... ta de la TNT ?

nemesis
nemesis
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:03:11

jai tt sa dans mon coffre de char, je te suis mon général :ok:

nemesis
nemesis
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:05:01

on pourrait aller faire exploser le wal-mart comme cérémonie d,ouverture :hap:

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:06:43

Oui et après...euh comme on peux attaquer un forum a la TNT :question:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:07:15

J´ai 3 tropher!!!!!! :coeur:

Merci à Maman, Papa de m´avoir faitent :o))
Merci à tout ceux qui ont su bien m´acceillire sur le forum.
Merci à Kaz pour l´idée de notre duo et qui nous à fait gagner un tropher.
Merci à moi pour avoir poster comme un gros caca :o))
Merci à jv.com pour le site et le forum québec.

Voilà c´est ce qui termine mes remerciment en hot de la cènne derière le micro (comme dans les galas a la tv ^^)

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:07:59

Euh y faut enntendre de les avoir gagner tu sais :question:

nemesis
nemesis
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:08:15

c´est ce que j´allais dire :rire:

nemesis
nemesis
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:09:05

et tlm sais que nova gagnera le prix de la personnalité de l´année :oui:

enfin , presque tlm...

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:09:27

Son pas encore gagner? :question:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:09:58

Baz :d) T´as été choisi dans une nomination.. t´es nominé, tu n´as encore rien gagné :( :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:10:03

Non c´est juste les nominés. ^^

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:10:36

Merde :( j´èspaire aumoin avoir un trompher :snif:

La vidéo du moment