sur mon topic yavais un prix duo... c´est juste que jai oublié de donner les prix...
FAUT QUE CHU DEDANS SINON J´ASSASINE QUELQUN!!....stadire...le gagnant
Ouais je serai pas nominés nul part FUCK LA SOCIÉTÉ MOUAHAAHAH *s´envole et disparait* jk
tue moi, tu vas voir sa défoule
-KaZzou-Fan_de_Kirby-Alexo-PS3_Godess-gtapowa
Gtapowa Posté le 06 janvier 2006 à 23:29:52
et merde faite que je sois pas la
On a une catégorie de derniere minute!
YIHAAAA!!!!!
Si je suis as dedans ont fais une révolution! En la populace
HEY je suis ou moi
y´a pas assez de catégorie m´semble!
Bon voilà...il est venu le temps que j´attends depuis le début>> La liste complète des catégories avec leurs nominés. ALler go j´attends...
et moi?
viens nova, on est pas assez no-life
Nova>dans un champs de fraise
Non moi je veux un recontage!!!! J´avais droit a la catégorie personnalité de la l´année SCANDALE SCANDALE!!!!!
Y´a une catégorie de derniere minutes,
OK go, jy vais rapidement.
Meilleurs Duo Sont:
Bon je vais aller calmer ma peine en mangeant un humain quelconque
je suis vivant mais mon ordi pas pour longtemp cossin!
:-|