CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Gala des etoiles d'or 2006---

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:47:39

Et moi j´ai quand même ... Euh ... J´suis quand même ... S´pas juste !

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:48:38

Tes mon préférer alors t´avais le droit a la Catégorie :oui:

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:49:26

Tu sais le type des Ragers a Qui Richard démollie la gueule :o)) C´était Shan Avery :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:50:06

M´en va bouffer, salut Novachou :coeur:

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:51:49

:bye:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:46:04

Il reste 21h14 avant de connaitre les grand gagnants :ok:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:53:10

Waaah, j´ai hâte.

T´es mieux de me mettre gagant dans toutes els catégorie ou je participe Mk :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:54:49

Ben la quand ya a 4 qui me menace de me tuer pour la meme catégorie c´est un peu difficile :nah: :rire2: :)

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 02:22:11

:hello:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:33:07

Il reste encore 18h27 avant la remise des prix :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:49:59

KaZzou Posté le 06 janvier 2006 à 23:53:46

POur ce qui est des duos...j´vois pas qu´est-ce que Hyp et Wario font ensemble. XD
===
Bah moi et lui quand on gueule les affaires de Slipknot et de Chick ´N Swell :fou:

Puis putain je suis nominné 4 fois :ouch:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:52:53

Il reste encore 18:07 avant la détermination des gagnants :)

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:49:32

J´espère être dans le nominer :rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:51:34

WarioWings Posté le 07 janvier 2006 à 04:49:59

KaZzou Posté le 06 janvier 2006 à 23:53:46

POur ce qui est des duos...j´vois pas qu´est-ce que Hyp et Wario font ensemble. XD
===
Bah moi et lui quand on gueule les affaires de Slipknot et de Chick ´N Swell
===
ji avais pas penser :rire:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:54:03

Je répète la MaJ
Ce qui clotura le galas pour ce soir

Les plus sociables:

-Bazaroff
-roger_barry
-Alexo
-KaZzou
-shakirathebest

Les plus actifs:

-KaZzou
-PS3_Goddess
-roger_barry
-WarioWings
-starvn12
-gtapowa

Les plus Gosssants, tannant, ou toute autre synonimes:

-KidKiller08
-Bammargera56
-X-3-6-0
-Icebowser
-hilary_fan

Les plus sympatiques:

-Fan_de_Kirby
-KaZzou
-WarioWings
-PS3_Goddess
-gtapowa

Les plus arrogants, impolis:

-Bammargera56
-X-3-6-0
-Novadieu

Les plus intelectuels:

-Novadieu
-roger_barry
-Gaabkiller236V2
-Sir_Lort

Ceux qui en savent plus:

-Kazzou
-Drozo
-Alexo
-roger_barry
-novadieu

Les plus bavards:

-Starnv12
-Gaabkiller236V2
-Ps3_Goddess
-Kazzou
-Roger_Barry

Les plus grands bouffons:

-Alexo
-Kazzou
-Fan_de_Kirby
-WarioWings
-Kidkiller08

Meilleurs duo

wario-gtapowa
roger-nova
baz-kaz

La personalité de l´année

-KaZzou
-Fan_de_Kirby
-Alexo
-PS3_Godess

Mais ou suis-je? même pas les plus gossant.. mais la la... jvais le dire a popa pis a moman... tier eux sote y me comprenne

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:55:44

voter pour moi, le plus gossant et le plus impoli

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:04:12

C´est pas un vote c´est les juge corrompu qui chosise..PPPFFF y m´on même pas mis dans personalité de l´années! :honte:

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:10:31

mon dernier message était tu pas arrogent a souhait ? Penser y en désignant le plus arrogent ici :oui:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:56:38

Comment sa j´suis dans les plus intelectuels? O.O

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:56:47

Tu ne gagnera pas face a moi :-p

La vidéo du moment