Meilleurs duo > Bam ´N JP bien sur!!!
petite question: pkoi je vois du monde comme drozo et baz dans la liste alors que chu pa la une criss de fois?
Celui donc je suis le plus fière est le plus arrogent Je ferais tout pour perdre votre respect durant tout le temps que durera le gala
un petit vote
vous voulez que sa soit nous qui choisissent ou vous ?
VOTEZ !!
bi non
VOUS!!! sinon sa va etre trop compliquer pour les votes!!
euh....ont vote vous ête totalment vendu la preuve vous m´avez oublier dans personnalité de l´année non mais!
non
merci bam mais pour arrogant je suis pu sur de vouloir
Wow le gala à duré 40 minutes! XD
[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 23:41:11
ouais 40 minutes de perdu
starnv12 Posté le 06 janvier 2006 à 23:41:57
la ta raison
Tu crois pouvoir être plus arrogant que moi En garde!
Criss, c´est quoi qui fait le chasseur de grenouille, y me répond pas pi c marquer occupé.
Yé en train de scrossé?
nous posterons les resulta demain a 5 heure !! !
[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 23:42:41
p-e quelqu´un d´autre
Kill>PTDR!!!!!
Quoi le gala est terminé ?!
j´y vais moi bye
Demain, à 17h (5h pm pour les épais) Nous présenterons les gagnants des catégories et la personnalité de l´année
Jusqu´à ce, dormez bien