En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
RealJohn117
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:27:20
hahahahahaha
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:27:42
Oui ça va merci et toi ?
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:28:01
Au ciné tu peux t´accoté sur ta copine (quand tu y va avec elle)
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:28:27
Dans ton salon aussi...
RealJohn117
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:29:01
meme pas vu advent! a vous
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:29:44
Et toi...t´es pas beau!
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:29:56
KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 16:28:27
Dans ton salon aussi...
dans le salon ta assez de place pour te coucher avec le fille pas juste t´acoter
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:30:22
[MrKill] Posté le 11 décembre 2005 à 16:28:01
Au ciné tu peux t´accoté sur ta copine (quand tu y va avec elle)
Kaz Tu mavais pas dit tétais en couple!
RealJohn117
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:30:28
le combat contre sephiroth
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:30:37
la fille*****
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:31:48
KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 16:28:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dans ton salon aussi... -------------------------- Pas nécessairement, les parents sont là et ça craint ça
En faite, sa dépend chez qui ^^
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:32:20
JP> Exactement !! Ari> Euh...non je suis célibataire. Pour l´instant...o0
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:33:05
Moi je l´ai toujours été « Toi! Un jour je t´aurai »
RealJohn117
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:33:07
et tul restera
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:35:07
real >>>
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:35:19
Kill> T´as toujours été célib´ ?? Bah moi j´ai véçu des mauvais moments avec les dernières alors...j´compte m´en taper une autres d´ici peu. Question de me reposer un peu...o0
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:35:45
J´compte pas m´en taper une...*
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:37:16
real moi c quand il son sur le mur et que shepirot brise le top
ou quand reno pi son gars son en combat contre un rere et qui pete le nez de son partenaire trop con reno
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:40:03
J´ai juste besoin d´une banque d´Affection pour moi tout seul
RealJohn117
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:40:51
non! yé hot reno! ... euh... jamais jorai cru que rufus soi pô mort...