En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:41:46
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:42:16
je c ki est hot reno c mon preferer apres yuffie c juste que dans le film les autre on les voi po asser souvent
RealJohn117
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:43:38
moi mes préféré sé cloud, vincent, et aerith
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:44:43
Hey on est suposé Frimager ici
RealJohn117
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:45:21
aeris... me su mélangé ac kingdom hearts(il l´écrive de meme)
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:46:19
Toto Frimage!
IceBowser
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:46:30
Moi j´ai toujours été célib,et pour moi,c´est tant mieux,je ne m´en plains pas
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:47:28
moi aussi j´ai toujours été célib mais bon c´est la vie y en a des beau pis des laid moi je fais parti des laid
RealJohn117
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:47:44
moi aussi toujour été célibat... jai aps d´argent de toute facon
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:47:45
frimage
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:48:07
Ice >>> C´Est bien ça
Moi je suis juste écoeurer de voir les maudit meme film américain avec un gars pi une fille que s´aime plus ou moins au début et la fin full pas prévisible qu´ils s´embrassent
IceBowser
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:48:19
Bienvenue au CluB Starn ^^
-_-
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:48:29
Tiens, une Ice dans les parages.
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:49:24
Je sentais qu´il faisait froid aussi
IceBowser
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:49:45
Tiens,une Kaze rouge dans les parages.
MK -> C´est des films truqués ca,c´est pas la réalité qui elle,est beaucoup plus dure.
-_-
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:50:33
kill genre le film mr and mrs smith
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:51:37
Ou bien le film Titanic !
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:51:49
Shak jlé pas vu, mais notre prof de sc.physique nous as parlé de "Plan de vol" Dont la fin est vraiment trop prévisible... Il vienne a peine de se connaitre, a fin du film ils s´embrasse pi le gars demande a la fille de la marier pi a veut (messemble que c sa)
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:53:13
c´est dure surtout quand a chaque jour a l´école tu vois du monde qui s´embrasse dans ta face
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:54:07
kiillll
ben non au debut du film i sorte ensemble mais il ne sentende pa il se cache quelque chose pi un bon cou il doive sentre tuer pi il pete toute la maison pi la ben il se comprene et il veulent se remarier a nouveau