[MrKill] Posté le 11 décembre 2005 à 16:58:11
Jvoudrais au moins savoir qu´elle est cet "fameuse" sensation que l´on reçoit dont tout le monde parle lorsqu´on embrace celle/celui qu´on aime
mon ami ma dis que sa fesais absolument rien comme sensation 