Et puis je dois aussi dire que je ne suis pas vraiment attiré par les filles non plus,mais ne pensez pas que je suis gay,c´est faux.C´est en fait des tas d´autres raisons que vous ne comprendriez pas. ^^
Enfin toi Starn t´a encore du temps devant toi,apres...