En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
IceBowser
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:56:26
RedKaZzou -> On peut dire ca oui,entre autre. -_-
MK -> Gné? Oo
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:57:48
Shak Toi t´es suposé les faire ^^
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:58:52
Kill>
IceBowser
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:59:09
J´ai pas bien compris ta phrase Kaze Rouge...
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:59:33
po grave shakira a doit po aimer avoir la sensation du graine dans la bouche moi je trouve sa degeu
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:00:20
shakirathebest Posté le 11 décembre 2005 à 17:59:33
po grave shakira a doit po aimer avoir la sensation du graine dans la bouche moi je trouve sa degeu
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:00:30
Il neige vous dehors?! (lol je précise dehors)
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:01:06
moi non
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:01:50
starnv12 Posté le 11 décembre 2005 à 18:01:06
moi non
Jai hate qu´il tombe une groose bordée de neige! Avant quelle fonde ...
IceBowser
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:01:54
´Fin moi c´est surtout du a une vision tres négative surtout... -_-"
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:02:05
Ari> Des p´tits flocons microscopique...mais il neige!
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:02:50
Ice> T´as déjà réussi à voir un point positif envers une fille ?
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:02:51
Shak on te respect ^^ Mais je suis sur que si t´essaierait, tu serais surprise ^^
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:02:58
moi i neige po mes c tres sombre il devrai po tarder a neiger
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:02:59
RK (RedKaz) L0ol c´est Cool Alors
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:04:03
shakirathebest Posté le 11 décembre 2005 à 18:02:58 moi i neige po mes c tres sombre il devrai po tarder a neiger
Moi Aussi ! Tres sombre
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:05:05
bowser tu nous lache tu avec t suject de homo on sen fou que tu soi homo ou pas mais arrete de nous dire des affaire negative sur les fille fais sa chez toi ou ailleur mais po sur un forum
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:05:35
Moi il fait super clair, le ciel est très blanc, et il neige légèrement ! o0
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:06:01
On fait la fete Alors Je vais toute seule!
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:06:35
Moi y neige pas, pi la neige est clair, mais le ciel est blanc.