CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:30:17

50 cent power!

Maudit que je viens de dire une connerie moi là :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:30:54

starnv12 :d) elle :oui: (les trois premiere lettre de son nom bien sur.)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:31:00

shakira elle est sociable je vais encore la revoir a musique plus mercredi pi la jessayerai di parler je savait po parler englais avant pi aparle souvent a des jeune ou des adulte elle est full sociable shaki

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:34:07

Les filles ordinaires,gentilles,sont malheuresement tres rarissimes... :(

-_-

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:34:20

ya deux petit chiffre juste la en haut que jarrive pa a tolereé killlllllllllllll promai moi de ne plus jamais marké c chiffre la entre 4 et 6 et entre -1 et 1
ok

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:34:52

ICe :d) J´en connais une :coeur:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:35:30

bam est plus belle :oui:

ps:je parle de la fille qui vient ici :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:35:48

shakirathebest Posté le 11 décembre 2005 à 17:34:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ya deux petit chiffre juste la en haut que jarrive pa a tolereé killlllllllllllll promai moi de ne plus jamais marké c chiffre la entre 4 et 6 et entre -1 et 1
ok
------------------------------------

J´ai pas compris se que je doit promettre.

En tk... je ne mettrai plus de chiffre.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:36:42

MK -> Meme si t´en connais une,elle ne l´est pas,toutes les filles sympas ont deux faces,c´est bien connu.Elles sont comme des agneaux devant toi,mais des que t´a le dos tourné par contre...

-_-

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:37:36

Je ne crois pas qu´elle soit comme ça, elle m´aime bien amicalement (en faite depuis que j´ai réussi a lui mettre son foutu video dans son blog msn :sarcastic)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:38:49

kill check marke pu de 50 comme dans 50 cent ou fifty cent ou cinquante cent ou 50 scous

:dehors: en train de courir le plus loin posible ;; jai mi une bombe sur lordi :fou: :fou:

:hum:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:40:27

Je déteste ** cent :nah: :diable:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:40:30

Dans ce cas,elle t´aime bien seulement car tu lui as fait ce qu´elle t´avait demandé.Mais elle ne t´aime pas sincérement.
-_-

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:41:47

Bah, a chiale quand j´y parle pas :nah:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:43:37

kill moi aussi chu po capable de lendurer lui

surtout kanye west pi eminem

ben dans le fond toute les rapeur chu po capable des endurer mais ** c-e-n-t lui c le pire

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:43:56

eminem c´Est le seul que j´endure ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:43:56

C´est parcequ´elle veut se sentir aimée simplement.

-_-

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:45:21

[MrKill] Posté le 11 décembre 2005 à 17:43:56

eminem c´Est le seul que j´endure ^^

moi aussi c´est le seul

IceBowser Posté le 11 décembre 2005 à 17:43:56

C´est parcequ´elle veut se sentir aimée simplement.

écoute c´est pas toute les filles qui sont pareil :(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:46:32

Parfaitement que si Starn,il n´y a aucune différence dans les défaults qu´elles cumulent.Aucun.

-_-

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:46:42

moi le seul que jendure c daddy yankkee pi c po un rapeur c un latino

La vidéo du moment