[MrKill] Posté le 11 décembre 2005 à 17:43:56
eminem c´Est le seul que j´endure ^^
moi aussi c´est le seul
IceBowser Posté le 11 décembre 2005 à 17:43:56
C´est parcequ´elle veut se sentir aimée simplement.
écoute c´est pas toute les filles qui sont pareil 