CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:18:48

shakirathebest -> Non merci.Le probleme ca vient pas de savoir si les filles sont belles ou pas,ca je m´en tape completement,le probleme ca vient du fait que je les hais plus que tout.Je hais leur comportement désagréable et plus qu´arrogant.

starnv12 -> Pour moi c´est foutu lol,je suis laid comme un pou :/

-_-

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:18:50

Ben sérieusement les pétars ne m´ont jamais attiré, a par pour faire des choses avec p-e, mais je préfère pouvoir avoir du fun avec ma blonde avec d´autre chose aussi que le Sex*

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:19:48

Ice :d) Té pas le seul, dison que moi j´essais de me rendre plus aggréable à regardé mais moi la barbe sa repousse en 4 heure pi sa me fait vraiment pas :(

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:19:52

:cd: soad attack :cd:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:20:21

Ou bien moi le linge du collège ne me fait vraiment pas :nah:

ariani24
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:20:46

Pauvre de vous, jaimerais pas sa avoir de la barbe! L0ol :snif:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:21:07

je mettrais bien ma photo mais bon je connais du monde sur le forum y prende ta photo pis y vont la mettre partout

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:21:18

C´est très pratique par contre lorsque le bras te pic :)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:22:06

De toute facon c´est pas compliqué,si t´es pas beau,si t´es pas musclé,et si t´es pas stylé,respecté,tu plairas jamais aux filles ^^

-_-

ariani24
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:22:15

[MrKill] :d) Jen doute pas ^^ L0ol

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:23:42

IceBowser Posté le 11 décembre 2005 à 17:22:06

De toute facon c´est pas compliqué,si t´es pas beau,si t´es pas musclé,et si t´es pas stylé,respecté,tu plairas jamais aux filles ^^

d´accord avec toi toute les filles qui ont des chum les gars sont musclé au boute dans mon école quoique certain sont musclé mais tres petit (je dépasse des secondaire 2 pis 3)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:24:49

Honettement a mon école yen a des pas beaux qui ont réussi a se tapper une fille :(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:25:10

Apres,c´est pas difficile de comprendre pourquoi certains deviennent solitaires jusqu´a la fin de leurs jours ou ne deviennent plus hétéros... ^^

-_-

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:25:46

moi je vais mettre ma foto
http://www.shakiraisabel.com/mona68.JPG
:rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:26:02

Qu´est-ce qu´il a de plus tromatisant qu´un gars ak du sp**** dans la bouche :(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:27:36

shakirathebest Posté le 11 décembre 2005 à 17:25:46

moi je vais mettre ma foto
http://www.shakiraisabel.com/mona68.JPG

je dois t´avouer honnétement la plupart des fille comme sa je les trouve pas super belle :(

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:28:15

kill eu un gars avec la graine dans la bouche ou dans le popotin :malade:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:28:20

Shak :d) Quel beau ti lapin :coeur:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:29:02

Starn :d) Je suis d´Accord avec toi, je préfère les filles ordinaires, sympatiques et sociable.

Sam :coeur:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:29:47

[MrKill] Posté le 11 décembre 2005 à 17:29:02

Starn Je suis d´Accord avec toi, je préfère les filles ordinaires, sympatiques et sociable.

Sam

sam c´est qui lui (ou elle) :o))

La vidéo du moment