En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:07:12
ari non ji vais avec toi
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:07:19
Moskau
IceBowser
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:07:48
KaZzou -> Non,que des négatifs.
shakirathebest -> Boucle la. Je fais ca ou je veux,sur quel forum que je veux,quand je veux.
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:08:04
shakirathebest Posté le 11 décembre 2005 à 18:07:12 ari non ji vais avec toi
!
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:08:34
Bientot la 100e page
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:09:59
IceBowser Posté le 11 décembre 2005 à 18:07:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! KaZzou -> Non,que des négatifs. === Mouais...
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:10:02
ari eu on va faire koi au juste
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:10:39
shakirathebest Posté le 11 décembre 2005 à 18:10:02 ari eu on va faire koi au juste
Regarder mon film préféré! Titanic!
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:11:01
Jamais j´aurais cru qu´un topic aussi lamentable irait aussi loin en si peu de temps.
IceBowser
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:11:19
Oui Kaz... ^^
A se foutre de toi sans arret,a se servir de toi pour parvenir a leurs fins,a te prendre pour un ane,un objet ou autre...tu vois un peu les points négatifs.Y´en a bien plus que des positifs...
-_-
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:11:25
Kaz
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:11:42
Kaz C´est à cause de moa! L0ol
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:12:04
ha oki
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:12:19
Non c´est a cause de nous tous
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:12:47
Ice> Tout ça en échange de quelques actions osés. ^^
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:13:04
[MrKill] Posté le 11 décembre 2005 à 18:12:19 Non c´est a cause de nous tous
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:13:21
Kaz >>> On peut avoir quelques exemples de ces actions
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:13:58
En plus, je sais meme pas la chose la plus importante, la provenance dun frimz! Et cest quoi cette bibitte la !? une question sans réponses!!!!