SI je l´efface, ça fera un "accepte" de moi alors...
BAM!!!!!!!!!débloque moi pis roger
hey non po mon message
ahhhh
KazZou etes vous pret a prendre Roger comme époux, et à etre à ses cotés jusqu´a la mort?
Bang!
Ah non c´est BAM!
Ari> Non pas du tout !
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 22:28:04
Ouais!!!
Kaz je t´ai dit de te sauver aussi.
T´es 24heure de gaité pourrait revenir.
Ari> Au lieu de lancer une élection, accepte direct...on perd du temps.
J´accepte!...................
Roger aime bien mon étron
bam est au sniper en haut de la cathedrale de frim´z valey je la voi **je saute devant kaz**
Non Bam ne fais pas sa!!! Ne tire pas
Don´T SHOT a coté de Kazz
joke.
Si la tendance se maintient le camps du OUI gagnera.
que c´est j´ai fais pour que a me bloque?
tomate
Trouvé l´intru
JP> J´sais pas mais moi j´lui ai dis ma façon de penser pis elle m´a bloqué.