KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 22:33:17
JP> J´sais pas mais moi j´lui ai dis ma façon de penser pis elle m´a bloqué
a meme bloquer roger
kill chu sur que c le salut
JP> Oui je sais !! Un cas désespéré cette fille.
MrKill] Posté le 10 décembre 2005 à 22:33:14
tomate
Trouvé l´intru
Merci...
L´intrus c´est JP
(faut ben que j´en profite tant qu´elle est faché contre moi ^^)
Ari> Quand es-tu dispo ?
Ari Tu as bien recopier mon post
Merry Christmas!
So This Is Christmas - john Lennon
Kaz HUM attend que je regardes mon agenda...
roger loooool je vais en profiter moi aussi
AH ! J´vien juste de me rendre compte qu´on étais le 10 décembre ! Merde, d´habitude moi qui trouve le mois de décembre infinissable ..
ROGER REVEIL
en train de ceullir des pomme sec dans larbre gelé
[MrKill] Mercié!!!
Kaz Le 14 juin 2007 semble une belle date!
Ari> Ehhh...
Cest quoi le prograammme que vous utilisé pour downloader vos musiques???
Moi j´utilise Bearshare !
moi c´est morpheus
lime wire proou lime wire mais c mieu le pro