C´est magnifique, vous trouvez pas!? Se serait beau à québec!
shakirathebest
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:04:00
re jai été changer mon pseudo ya quelqun ki a jouer avec mon pseudo
depui quand je sui une vieille de 150ans pi jai un amiga pi je vien du chyfre
roger_barry
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:05:05
Tu vien du chiffre ? Quelle coincidence, moi je vien du numéro ! C´est juste a coté !
ariani24
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:05:20
shakirathebest Tu n´a pas encore 60 jours
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:05:34
Ariani24 Posté le 10 décembre 2005 à 22:02:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est quoi mon prix === Un couché de soleil sur une colline avec moi!
roger_barry
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:06:25
"Ariani24 Posté le 10 décembre 2005 à 22:02:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est quoi mon prix === Un couché de soleil sur une colline avec moi! "
Oh la chanceuse ...
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:06:33
intéressant Kaz ^^
ariani24
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:07:07
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 22:05:34
Ariani24 Posté le 10 décembre 2005 à 22:02:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est quoi mon prix === Un couché de soleil sur une colline avec moi!
Hum, laisse-moi y penser^^
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:07:10
KAZ NON !
ROGER TU VA RESTE DEBOUT POINT FINAL
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:07:15
Roger> Fais pas ton jaloux, tu seras le prochain !
roger_barry
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:07:47
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:07:48
Bam> You´re not my motha !
ariani24
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:08:13
Je reste neutre face à ces propos
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:08:48
NON MAIS Y´AURA PAS DE CADEAU !
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:08:51
si tu veux bam moi aussi je connais plein de place romantic
http://www.langage.com/images/photos/photo20.jpg
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:08:55
Ari> Alors ? Tu acceptes le prix ?
ariani24
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:09:41
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 22:08:55
Ari> Alors ? Tu acceptes le prix ?
Avec PLaisir! Je raterai pas l´occasion de ma vie!