Re tlm !
Re Ari! Dis, pourquoi tu mets souvent ce smiley ?? Tu sembles désespéré ^^
soi pa desesperé on va te donner un gros calin
J´dois avoir manger un boulet puisque sur le coup, j´ai cru lire "un grille-pain" au lieu de "un gros câlin". o0
bon ca y est tlm et parti chercher lime wire pro
Non moi je profite de la moralité du forum pour aller voir mes poteaux du forum GTA4 ! ^^
pi moi ben je regarde la neige pi ecoute
slipknot wait and bleed
Regarder la neige. Ça me semble fascinant...^^
c´est top !
ouais super fascinan
Bon, moi j´vous laisse. Y´a rien qui urge mais j´ai envies de partir.
Pas grave Kaz, pcq moi j´arrive
Au j´ai meme pas encore dépassé mes 1000 post! PLus que 3.
Me re voilou !
Frimage tout le monde
Tiens, Wario dans les parages.
Tien, y´a toujours des gens vivants ici
Toujours!!!
C´est une vallée ici, pas le pays des morts ? QUoiqu´on se sent un peu paradis. ^^
Bah une vallée avec des montagne c´est pas très normal alors ...