sa va?
Calmar !
Ari> Oui toi ? VOleuse de 1000e message.
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 21:56:17
Jp> Je respecte le 3e truc mais les deux autres...^^
spa pour rien que ta redoublé ton secondaire 3 toi
jipi
si tu veu po etre pogné comme moi au adultejai pu danglais chu billingue pi jai pu de math jai fini mais le francais chu pogné en 4 criss
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 21:57:04
Ari> Oui toi ? VOleuse de 1000e message
Oui! Jai les 30 sec
JP> Ouais c´est à peu prêt ça. Ari> Good! T´entres dans le livre d´histoire des Frim´z !
J´ai toujours coulé mes test sur les livres de lecture en francais, pi c´est pas aujourd´hui que ça va s´arrêter
Faut juste pas que je fasse trop baissé ma moyenne quié pas très loin de 60%.. pcq jai aussi coulé le premier test de lecture
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 21:59:21
JP> Ouais c´est à peu prêt ça.
la preuve que je suis intelligent
Ari> Good! T´entres dans le livre d´histoire des Frim´z !
C´est Chouette
AH oui pi, en anglais je suis dans marde, ma moyenne c´est genre 40% Heureusement les oraux me font monté ma note...
Merde je déteste ca, je me sens comme si c´étais un dimanche
ROGER REVEIL TOI !
C´est quoi mon prix!
Bam
Demain Je vais au baptème de mon cousin...
bammargera56 Posté le 10 décembre 2005 à 22:02:02
voyons il a besoin de sommeil notre petit roger
MerciJiPi, toi au moins tu me comprends !