En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
ariani24
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:40:47
Ok.. Je reformula ma question.
Lequel des programmes est le plus sur pour ne pas attrapé de virus?
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:41:38
C´est quoi qu´il a de mieux le limewire "pro"? a par qu´il faut payé...
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:42:11
Ari Avec limewire si tu download des tounes tes sur de pas attrapé de virus, mais le reste c´est juste de tsa
shakirathebest
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:42:28
lime wire si tu download pa les fichier si tu download des music c ok
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:42:37
Bah moi j´ai Bearshare depuis quelques mois et j´ai attrapé aucun virus. J´avais aussi Gluz, moins rapide que Bearshare, j´ai aussi attrapé aucun virus.
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:42:43
J´ai presque 1000 post!
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:43:29
J´ai un gros pé... ah non jpourrais me faire bannir en disant ça.
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:43:36
moi j´ai morpheus et j´ai aucun virus
roger_barry
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:43:52
Mk >> Le Logiciel de P2P n´a aucun rapport avec le nombre de virus, Limewire est aussi a risque que KaZaa ou n´importe quel autre.
shakirathebest
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:44:37
kill la diference du pro c que tu est turbo charger tu peu tout avoir et t jamais ou presque jamais en file dattente pi le pro ben moi jai un truc pour lavoir
ariani24
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:44:46
BAh ALors!? Lequel?
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:45:16
c´est quoi ton truc shaki?
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:45:22
Bah, suffit d´avoir un P2P pis un bon anti-virus.
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:45:49
ou ben ta juste a formaté ton ordi et bye bye les virus
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:46:24
m´excuse
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:46:28
Shaki doit etre en train de tapper comment faire pour avoir le limewire pro
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:47:32
bammargera56 Posté le 10 décembre 2005 à 22:46:24
m´excuse
meme moi?
roger_barry
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:48:10
Bam
shakirathebest
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:48:56
ben kill si tu me donne ton msn je te dirai commen je vien juste de le dire a jipi commen lavoir