En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:11:22
Ou ce soir 18h00, c´est comme tu veux.
shakirathebest
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:12:35
c koi ki a a 18h
roger_barry
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:12:49
Au Québec nos héros Étaient tous au pivot Comme Dollard des Ormeaux Pi c´est comme ça Qu´on s´est fait une culture Quia pas d´allure aux yeux des Anglais !
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:13:10
J´vais voir le coucher de soleil avec Ari!
ariani24
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:13:15
Je peux pas, ce soir j´ai rendez-vous avec un autre gars^^
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:13:46
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 22:08:55
Ari> Alors ? Tu acceptes le prix
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:13:50
http://www.langage.com/images/photos/photo20.jpg
sa c´est bien plus beau que t,on coucher de soleil
ariani24
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:14:00
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 22:13:10
J´vais voir le coucher de soleil avec Ari!
On voit meme pas le soleil!!! Les nuages de neige le chachent
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:14:29
bammargera56 Posté le 10 décembre 2005 à 22:13:46
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 22:08:55
Ari> Alors ? Tu acceptes le prix
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
calme toi bam
roger_barry
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:14:45
Vive les nuages de neiges !
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:15:28
Ari> Chez moi, on voit très bien le soleil.
shakirathebest
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:15:37
amner sen plein dla neige jai hate de faire du ski doo
ariani24
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:16:02
roger_barry Posté le 10 décembre 2005 à 22:14:45
Vive les nuages de neiges !
l0ol
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 22:15:28
Ari> Chez moi, on voit très bien le soleil.
Tu es où!?
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:16:21
Bam semble très enthousiasme.
roger_barry
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:16:46
Kaz >> En effet, elle déborde de joie ^^
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:16:50
re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:16:52
Ari> En ce moment je suis sur ma chaise. Pourquoi ?
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:17:00
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 22:16:21
Bam semble très enthousiasme.
je suis d´accord avec toi vaut mieu pas la provoquer simple conseil
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:17:01
ARI ARRETE DE FAIRE ´ ´ TU M´ENARVE ENCORE PLUS
ariani24
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:17:24
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 22:16:52
Ari> En ce moment je suis sur ma chaise. Pourquoi ?