KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 22:19:38
Ari> Je vois le soleil dans ma tête. C´est toutefois plus réaliste.
Bon ok y´a pas de soleil chez nous alors j´t´invite à un souper à la chandelle. ^^
J´aurais aimé qu´il y ai vrm un soleil, sa fait longtemps jen ai pas vu
(des soleils)