KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 00:00:18
Euh...ça suffit les gros copier/coller ?
nan
Peace and Fu*ck !!
JP> Tu oses ne point m´écouter ? Ooooh
XD tk byebye! jvais souper! o.0
KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 00:01:23
Peace and Fu*ck !!===Yeah!!!
F2K
hey si vous connaissez quelqu´un qui s´appelle marc pis que vous l´aime pas appeller résidu de fruit j´ai trouver le nom dans le dictio
Bye F2k ! ^^
j´aime le silencej´aime la nuitj´aime ton sourirej´aime ta voixje t´aime mon amour
Ta gueule Jippy.
Tu parles à qui là ?
WarioWings Posté le 09 novembre 2005 à 00:12:22
KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 00:12:24
a personne lol je fesais juste écrire comme sa
JP> Bon...alors évites ça la prochaine fois, ça me fout la chienne !
KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 00:16:28
Re...
JP> Tes poème !! On dirait que tu parles à quelqu´un du forum...So> Reuh !
KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 00:18:35
JP> Tes poème !! On dirait que tu parles à quelqu´un du forum...
alors j´ai trouver une bonne arme
re so