En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:20:55
"T´es poème" !?
Vous jouez encore à Ragnarok?
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:21:57
PS3_Goddess Posté le 09 novembre 2005 à 00:20:55
"T´es poème" !?
Vous jouez encore à Ragnarok?
moi non sa me tentais pu
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:22:19
Moi j´ai jamais joué ! xD
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:23:25
desoler kaz mais je ris encore peur de poème!
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:23:36
moi je sais même pas c´est quoi (a part que ragnarok est un nom scandinave qui signifie la fin du monde)
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:25:04
JP> Pour une rare fois que tu ris au lieu de déprimer...j´dirai rien !
Bammargera56
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:28:28
ahhhhhh pitchou
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:28:46
quand je vois la nuit je pensea tes cheveux quand je vois les arbres je pense a tes yeux quand je vois le soleil je pense a ton sourire quand je te vois je pense a ton amour que me manque ton amour dont je ne pourais pu avoir je t´aime toujours ma tendre amour
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:29:18
Bam> Han ?
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:30:29
tk je vais faire mes batard de devoir
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:31:33
Tu le mérites bien p´tit monstre !
Bammargera56
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:34:01
je la colere pi tout sa a cause de sophie
Bammargera56
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:34:39
j´ai ***
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:34:43
starnv>>>>ton devoir c´est de faire des batard ????? a qu´elle genre d´école tu vas??
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:37:20
Tout ça me semble fort fascinant.
Bammargera56
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:38:46
fai du menage*
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:38:50
bam>>>>dieu est amour et a dit pardonnez toujours alors pardonne , juste a caus qua a chialé pour une joke plate