Le mien j´l´aurai en fin Novembre.
Moi vers la mi-novembre.
hey on me dis pas salut?
Moi j´ai déjà 98% de note globale... (en math)
pas salut
Moi au moin je pense à dire salut
bien et toi
il fait chaud !
nemesis Posté le 09 novembre 2005 à 01:52:35
c´est mieu que rien
starnv12 Posté le 09 novembre 2005 à 01:52:13
hey on me dis pas salut?===Non on s´en sacre...
J´rigole
LM4, Félécitation... enfoiré.
Ah Bah tant pis pour vous!
98 % mais surtout
sa va tlm? ya tu un ote poste que RDS pr pogner le OK?
moi jai eu 60% en maths
nemesis Posté le 09 novembre 2005 à 01:54:21
ok!
nemesis Posté le 09 novembre 2005 à 01:54:48
moi jai eu 60% en maths===Moi je le sais pas mais je crois avoir entre 75 et 80
gang de bol!!moi j´ai pocher mes math
Ok.....t´as pas eu une bonne note en francais non plus
Non horrible!
J´espère que vous ne regardez pas ce que je vois!