CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^v~ Bar du Québec ~v^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:40:43

fan_de_kirby Posté le 08 novembre 2005 à 23:38:17

WarioWings Posté le 08 novembre 2005 à 23:35:46

Kirby, J´ai du métal sur moi

LO0L MAIS MON AIMANT ÉTAIT SUL (oops j´était cé majuscule! XD ) movais bord! feak tout le monde me fuyait... la preuve trois personne sont partie.... -_-

MAIS LA MOI SA VA MIEUX!! je pete la forme!!! la forme de trapeze en plus!
===
Pete pas trop là!!!
Tout cas, pourquoi tant d´enthousiasme tout d´un coup? ^^

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:44:29

pasque ma chum de fille va p-t avoir un chum!! :-d mais bon... po encore la... mais tk... CHU TELLEMENT CONTENTE PR ELLE!!!! :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:47:46

fan_de_kirby Posté le 08 novembre 2005 à 23:44:29

pasque ma chum de fille va p-t avoir un chum!! mais bon... po encore la... mais tk... CHU TELLEMENT CONTENTE PR ELLE!!!!
===
Content pour toi :o))
Moi je ne comprends pas pourquoi. Je n´ai jamais été super content à cause qu´un de mes amis a eu une blonde. Mais bon.

Quoi de neuf? :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:51:33

Reuh ! :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:52:24

re

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:53:54

La forme comme jamais ?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:54:08

bah c´est parce que depuis le début il se fesait des pti signe de métal (cé tout lé deux dé métaleux! ^^) pis ba la cé toute choux la une de cé ami (au gars) qui est aussi notre amie nous a dit tout sa la!^^ haaa!!! trop capoté moi!!! :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:55:03

Kirby, Ok :ok:

On dirait que tu as remi ton aimant du bon bord!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:55:28

tien le gars dans ma classe quand j´y ai fait le signe de metal avec ma main y ma fais un fuck you

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:55:39

F2K> Toujours aussi capoté à ce que je vois. ^^

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:55:43

heu jé rien de nouveau moi... une vie morne et plate comme d´hab! ^^

resalut a vous cher extratéresstre!!! O_O

P.S. jvien dme rendre compte que chui en train d´écouter du Éric Lapointe.... 0.o

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:56:28

Les signes de métal avec la main, c´est pas plutôt le signe du diable ?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:56:41

starnv12 Posté le 08 novembre 2005 à 23:55:28

tien le gars dans ma classe quand j´y ai fait le signe de metal avec ma main y ma fais un fuck you
===
Cela doit être moi!!! :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:57:25

WarioWings Posté le 08 novembre 2005 à 23:56:41

starnv12 Posté le 08 novembre 2005 à 23:55:28

tien le gars dans ma classe quand j´y ai fait le signe de metal avec ma main y ma fais un fuck you
===
Cela doit être moi!!!

sa dépend tu t´appelle kevin?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:58:27

KaZzou Posté le 08 novembre 2005 à 23:56:28

Les signes de métal avec la main, c´est pas plutôt le signe du diable ?

signe du diable... signe de métaleux.... tsss cé la meme chose! :sarcastic: .... \m/ YAAAYYY!!!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:58:45

starnv12 Posté le 08 novembre 2005 à 23:57:25

WarioWings Posté le 08 novembre 2005 à 23:56:41

starnv12 Posté le 08 novembre 2005 à 23:55:28

tien le gars dans ma classe quand j´y ai fait le signe de metal avec ma main y ma fais un fuck you
===
Cela doit être moi!!!

sa dépend tu t´appelle kevin?
===
Non... bien zut ^^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:59:47

WarioWings Posté le 08 novembre 2005 à 23:58:45

starnv12 Posté le 08 novembre 2005 à 23:57:25

WarioWings Posté le 08 novembre 2005 à 23:56:41

starnv12 Posté le 08 novembre 2005 à 23:55:28

tien le gars dans ma classe quand j´y ai fait le signe de metal avec ma main y ma fais un fuck you
===
Cela doit être moi!!!

sa dépend tu t´appelle kevin?
===
Non... bien zut ^^

moi je l´appelle l´obsédé a cause y m´appelle string léopard :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:59:50

F2k> J´sais bien mais je préfère que l´on utilise les bonnes expressions. :sournois:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:00:18

Euh...ça suffit les gros copier/coller ? :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:00:32

C´est comme le signe peace et victory... c´est la même chose. ^^ Mais vive le peace!!!

La vidéo du moment