WarioWings Posté le 08 novembre 2005 à 23:58:45
starnv12 Posté le 08 novembre 2005 à 23:57:25
WarioWings Posté le 08 novembre 2005 à 23:56:41
starnv12 Posté le 08 novembre 2005 à 23:55:28
tien le gars dans ma classe quand j´y ai fait le signe de metal avec ma main y ma fais un fuck you
===
Cela doit être moi!!!
sa dépend tu t´appelle kevin?
===
Non... bien zut ^^
moi je l´appelle l´obsédé a cause y m´appelle string léopard 