En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:44:01
KaZ> pas moi chu cacher en arière de l´écran
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:44:53
Oui mais ton pseudo lui ? Il est caché derrière un écran tu penses ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:45:45
kaz>>il l´est mais l´écran est transparent
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:45:54
bah tu voi mon pseudo mais tu me voi aps plus !!
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:46:56
Hyp> Je me fous de toi, je parlais de ton pseudo ! xD
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:47:56
ben t´avais qua dire : Tiens... que vois-je ?
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:49:34
Peu importe comment la question est formulée, la réponse est la même non ?
Bammargera56
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:50:40
veux donner un bisou a kaz*
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:50:53
kazzou>>>>>>>>non, il a soulevé , une question existentielle
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:51:00
gtapowa Posté le 09 novembre 2005 à 00:42:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! SaFaRiR pOwAaAa!!!!!
Yark Avant c´tait hot, mais maintenant c´est rendu vraiment poche pi en plus y mettent même pu M. Danger à chaque mois C´est ca le meilleur!
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:51:30
nah !
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:51:46
Qui: Une personne ! Que: Une chose neutre...!
J´en déduis que tu souhaites qu´on te traitre comme une chose neutre.
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:52:07
ps3> dans celui qui vient de sortir ya un monsieur danger
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:52:53
KaZ> heu ... ouatte de phoque ??
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:52:59
KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 00:51:46
Qui: Une personne ! Que: Une chose neutre...!
J´en déduis que tu souhaites qu´on te traitre comme une chose neutre. que ne désigne pas necessairemen une chose neutre ,mais une chose tout court
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:53:05
gaabkiller236v2 Posté le 09 novembre 2005 à 00:50:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kazzou>>>>>>>>non, il a soulevé , une question existentielle === De mon côté, je me fous pas mal que ce soit une question existentielle. La réponse reste la même point.
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:54:05
Hyp> Est-ce mon problème que tu ne comprennes pas ? Non !
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:54:31
kaz>>>>>t´as beau avoir raison c´est pa sune raison pour dénigrer
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:54:51
Pouvez vous arreter de parler de ... en tk arreter de parler de ske vous parler j´ai mal a la tete