En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:16:45
Crypt> J´bouffe bin à 20h moé des fois pis j´suis pas mort.
CryptopsY
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:20:26
bin p-e kes tes un zombie
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:21:18
La connerie du siècle ! Chapeau l´artiste...
CryptopsY
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:21:54
javou
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:22:12
Re...
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:25:48
Silence absolu.
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:26:23
Crypt> Ah ! Tu fais bien.... Wario> Salut =D
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:28:38
Salut KaZ
Me demandes vraiment ce que j´ai comme devoir aujourd´hui
le_meurtrier4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:29:05
Moi j´ai un devoir in english...
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:30:11
Cool
C´est un exploie là... une journée avec les 3 matières de base et aucun devoir!!!
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:30:46
wario>>>tas payé tes profs?????????
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:32:50
Gaab, Non c´est ça le pire
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:33:44
ca m´Est jamais arrivé (mais je les fais pas alors je m´en fous un peu
le_meurtrier4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:34:08
Moi c´est pas mal rare que j´ai un devoir car j´ai toujours le temps de terminer mes devoirs à l´école... mais là, j´ai un devoir d´anglais que nous ne pouvions pas commencer à l´école...
Moi j´ai jamais de devoirs. === Il y a une différance entre pas les faires et pas de devoir
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:37:24
Wario> Je sais mais bon...pour moi des devoirs c´est une chose inexistante.
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:39:04
KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 01:37:24
Wario> Je sais mais bon...pour moi des devoirs c´est une chose inexistante. === J´aimerais bien être comme toi Mais moi mon but cette année c´est d´avoir en haut de 75% dans tout