Bon, ça fait 30 secondes que le math de hockey a commencé
Tampa Bay contre Montréal.
Maintenant ça fait une minute
Wario> Fais comme moi, redouble et tu devrais te taper des 90 !
pitou >>>>>idées que j,ai expérimentée et qui nest pas la meilleure)
Gaab> Bah perso, c´est la seule façon que je peux me taper des 90 en math, français et anglais...(sauf en bio où je suis un bolé de nature^^).
KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 01:42:04
Wario> Fais comme moi, redouble et tu devrais te taper des 90 !===Nan ça ne me tente vraiment pas
moi a part math , je le fais en un coup (mais tas pas tort, le cég^ps va te trouver bon alors que t´est juste con
Criss!!! Tampa Bay a un but!!
Salut tout mes québécois
j´ai soif je veux un verre d´eau froid !
Arianne
Bien sur, je suis tout à toi
Ari !
salut ari
sa va vous!?
Oui et toi?
merci *donne un bisou sur la jou a kaz*
la la!
Ari yup et toi ?Bam> Z´en suis honoré ^^
Salut Ariani24
Ouais merci L0ol! Je recois mon bulletin de l´étape 1 ce jeudi-meme, c´est important pour moi les notes de 5ième secondaire!!