moi jaime la violence pi le mot magic PUUF O CUTT!
moi aussi mIS BAM>>>QUE FAIT TU DE ROGER???
Bam> Et bien bravo !
tes michant kaz
Bam> Désolé j´ai fais une faute de frappe !!
EN faites, je voulais dire "C´est bien bravo"
Encore toute seule sur mon topic
j´avais raison roger es beaucoup mieu..je savais que j´allais faire une erreur en te choisisant kaz
ah! une chicane de couple....ke c stupide a voir
Sophie> T´as qu´à aller LÀ où y´a du monde ! Bam> J´vais quand même pas pleurer pour la perte d´une "cyber-copine"...Tu pensais quoi là ?
rien pk ??
ahh les fille....prenne toute au serieux!
Crypt> Drette dans l´mille !
Sophie> Toi qui se plaint qu´il y a plus personne sur ton topic...j´te signale qu´il reprend un peu de vie en ce moment !
ahh les gars ils pense toute que nous les filles on prend toujours sa au serieux
Ouais, mais en ce moment j´dois aller manger
sti a 7h c la tu decide daller manger....
C´est surtout pas pour rien non plus !!
N´empêche que c´est pas tous les filles qui sont comme ça faut avouer !