JP> Non ! Pour une fois que je suis présent pour accueillir des visiteur...
Tornade pour Hyp !!
OH ok et ma root beer svp ;- )
KaZzou Posté le 06 novembre 2005 à 02:48:55
alors je peux t´aider?je travaille gratuitement
t´aurais pas une gewe..gewa..gevastraminère KaZ ??
Et ma root beer
Jp> D´accord, alors tiens aide Wario a laver les verres. Tinol> Une autre Root ?? ?* Offre la caisse complète*
Hyp> Une quoi ?
KaZzou Posté le 06 novembre 2005 à 02:51:22
Jp> D´accord, alors tiens aide Wario a laver les verres.
ouais bah c´est mieu que rien
KaZ, tu ne m´as pas donné mon shooter et mon bon et gros verre de rhum!!!
KaZ> ben tsé l´affaire qui a a... laisse don faire jva prendre une molson ex !!
JP> T´aurais voulu quoi d´autre ? (mise à part me remplacer^^)
AAAAAAAA AAAAAAA AAAAAAAAAaa j´ai envie vite les toilette!!!
ils sont où AAAAAA ?? ??
Wario> Ah tiens je me souviens pas de ça...voila pour toi. Hyp> Molson For U !
kaz met du spécial bambam dans les bouteille sa rend la sentation merveilleuse
Tinol> Dans le couloir 52e porte à gauche !
je n´ai qun mot a dire...badabaga!!!
JP> Ta recette spéciale ?? Ça m´a l´air efficace.
AAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAA
Enfin aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa