Pourquoi tétais content hier quand le CH a gagné d´bord??????
J´ai bien l´droit d´être content de temps en temps. Sérieux j´m´en foutais pas mal...
Pis si t´es venu me faire chier juste parce que j´étais supposément content que les CH gagnent hier soirs, dégage toi et ton p´tit cul de frais chier.
Tk m´en fou jviens de voir u tas dit que les Nordiues étaientbon faque j´te pardonnne
Bon d´accord mais je te signale que j´étais même pas sur de mes paroles quand j´ai dis ça.
Stanley Cup Winners1996 Colorado Avalanche (Quebec Nordiques)
Bravo !
Sa va Kazz ??
Hey Wassup Ice ?! ?
1913 Quebec Bulldogs1912 Quebec Bulldogs
Yep ! Mise à part que mon Internet lague comme le criss...
moi je suis fatigué et je vais à l´école
Comme tout le monde dans l´fond.
ouais
Je reuh dans une 15aine de meunutes.
je re dans.. ~9heures
Reuh !
Mince !
What Do You Want ?
Ceux qui sont déprimés, venez ici. Je vous alcooliserai avec plaisir
Je crois que je vais partir...