En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:40:52
un bonne grosse black label 10%
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:34:29
Super bar a kaZz´bee
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:42:10
sa donne koi de remonter ce pic
ecko005
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:43:28
Le bar est 18+ ! Ouste tout le monde
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:43:33
Ca donne que c´est mon copain kAZz qui l´a créé je crois en ce topic ca me rapelle san andreas souvenir souvenir
Seskoisa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:05:51
J´ai appris la semaine dernière de mon prof d´économie que la vodka était faite à partir de patates!
blipblip
Niveau 8
28 septembre 2005 à 01:46:04
ah ben vive les patate debor loll
novadieu
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:59:02
Un grand verre de jue de patate svp!
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:40:44
olrav_boroniski Posté le 27 septembre 2005 à 23:43:33 Ca donne que c´est mon copain kAZz qui l´a créé je crois en ce topic ca me rapelle san andreas souvenir souvenir === Je confirme Je suis étonné de te voir ici espèce de gastéropode
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:40:51
Bah moi aussi mais de t´avoir retrouvé kopa
Counter--Strike
Niveau 9
02 octobre 2005 à 16:59:06
Bonjour tout le monde. Comment vous allez ?
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:28:00
Bon aller je Up tiens
KaZzZzou
Niveau 5
23 octobre 2005 à 19:03:33
je up
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:05:18
novadieu
Niveau 10
01 novembre 2005 à 05:29:38
J´AI DEMANDER UN VERRE DE JUE DE PATATE ET JE L´ATTEND DEPUIS 1 MOIS!!!!!!!
KaZzou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:38:30
Nova> Wah P´tit aveugle, ton verre est en train de pourrir sur le coin de la table là-bas.
ZerO4ever
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:39:57
Degage criss de fan des habs
KaZzou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:44:00
STFU pis calme toé dont !
ZerO4ever
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:45:34
T´aime le CH ben test une merde T´est aime pas test une bonne personne
KaZzou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:47:02
Pis si j´aime pas le hockey pentoute, ça fait de moi une merde ou une bonne personne ?