CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^v~ Bar du Québec ~v^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:56:07
  • Tire le "cadavre endormi" de Hyp jusqu´au dortoir du bar.*

Et oui, j´suis équipé moi. :cool:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:56:18
  • se reveille parce qe quelqun lui marchais dessus*

sa serais pas du viagra la recette bambam ?? :content:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:56:28

KaZzou Posté le 06 novembre 2005 à 02:54:58

JP> Ta recette spéciale ?? Ça m´a l´air efficace.

  • Teste la solution BamBam...et se met à bander comme un ch´val!!*

moi hier bam en a mis dans mon verre de champagne je suis reveiller dans un lit je sais pas trop ou

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:56:35

Hick!! aaahhh hick!!!

  • commence à chanter en balançant son verre de rhum*

Du rhum! Des femmes! De la bière non de dieux! (Aaah)
Un acoordéon! Pour valsser tant qu´on veut! (Aaah)
Du rhum des femmes c´est ce qui rends heureux!
Que le diable nous emporte! On a rien trouvé mieux! (Aaah)
Ouhohouhohooo
On a rien trouver mieux!!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:57:20

JP> Étrange !! o0

Autre chose que tu sais ?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:57:43

AAgAAAAAAdOOOOUUUUdOOUUUUDOOOUUU !! !!! :fete: :fete:

  • se met a vomir dans le plancher*
Tinol
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 02:58:07
  • tire la chasse*
  • revien au bar*
Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:58:17

KaZzou Posté le 06 novembre 2005 à 02:57:20

JP> Étrange !! o0

Autre chose que tu sais ?

y avais des sous vetement partout dans la piece

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:59:12
  • sort de la lune et bois sa biere et attend impatiament la 3eme période du match
Tinol
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 02:59:33

S´endort zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:59:43

ya un annonce de tylenol a la TIIIVIIII !! ! :fete:

  • se remet a dégueuler*
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:59:58
  • Vide la bouteille de la solution BamBam!!!!!!!!!*
WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:00:56

Hick!! mer(hick!!)deuh!!!

g po (hick!!!) ... vue (hick!!!) le troisieme but des Canadiens.

Tinol
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 03:01:00
  • fais le saut*
Tinol
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 03:01:35

:fete:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:01:42

Eille KaZ !! t´aurais pas du ... heu... chose .. la .. a oui jack daniels ?? pas le gars la !! ! l´alcool a 40% ?? tu nas tu ?? hen??

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:01:54

Hyp> P´tain ! Prend une chaudière au moins !! JP tu peux me laver ça ?? ? La mope est dans les toilettes. (52e porte à gauche du couloir)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:02:37

KaZzou Posté le 06 novembre 2005 à 03:01:54

Hyp> P´tain ! Prend une chaudière au moins !! JP tu peux me laver ça ?? ? La mope est dans les toilettes. (52e porte à gauche du couloir)

ouais d´acc

Tinol
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 03:02:46

:sleep:

:sleep:

:sleep:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:02:55

OUAIS!!!! UNE BATAILLE!!! YEAH!!!!

La vidéo du moment