Il est faites maison celui-là je crois.
J´espère qui était pas blanc
Tiens j´avais oublié ce topic
yeah
KaZzou Posté le 16 août 2005 à 00:11:21Tiens j´avais oublié ce topic
Ton propre topic :D ?
Bah ouais !
pour la bonne cause
je up a cause des cave qui en nont faite une autre^^
Bien dit
vous avez de la molson
Je vous sers quoi ?
lol avant hier je me suis assez souler avec 1 de mes potes llool
Kazzou je t´ai envoyé un mail
Vite Active !
Quelqu´un aimerait avoir du chocolas dans une cabine téléphonique? moi non, car c´est pas bon les téléphone juste la télévision
Heupe
Me supporter ?