ouf il est pas là
Je suis bien là, caché dessous le comptoir.
Exit Light !! !Enter Night !! !Take my Hand !! !We´re off to Never-nerver land !! !
allez on s´allume un join!?
Bah j´ai rien contre temps que j´en deviens pas acro.
et
Bon je veux une bière
Moi je peux pas mais bon je suis le jeune concierge!
d´acc je vous sert les gars!
jprend une Molson Kick
les gars??? Le gars
JE retire ce que j´ai dis!!!
Quel match de hochey!!!
Ramirez24 Posté le 06 novembre 2005 à 02:39:24
Personne???
Tinol, c´est les annonces
Mais bon, vive les Canadiens!!!
Cette année, ils vont se rendre loin!!!