Wario je sais mais avant
Je prend... de la root beer (racinete)
Je peux devenir le laveux de vaissel dans ton bar KaZ?
Une Root pour Tinol !! !!!! tu veux une tylénol au cas où ?? !!
Kazz jveut etre le doorman !
Tinol Posté le 06 novembre 2005 à 02:42:41
Ramirez24 Posté le 06 novembre 2005 à 02:42:55
non
selement la root ;- )
Wario> C´est un bar ici, pas un resto. Mais sinon, tu peux toujours m´aider à laver les verre qui trainaient.
Rénovations dans l´arb. Ça sera notre lieu de BlaBla lorsqu´il y aura un match de hockey !
JP> J´suis le seul Barman ici !
Tu veux un jus d´orange ?
KaZ, Ouais!!!
Bonne idée!!!
KaZzou Posté le 06 novembre 2005 à 02:45:48
pas juste!je te remplace pour la soirée
demande une autre root berr SVP
ouais vive le bar et vive le hockey!!
une tornado au fruit des champs et que sa saute !!
gta
Moi je veux un shooter et un bon gros verre de rhum!!!
tinol> on est ici pour boire pas pour parler
Les barman sont parti???