C´est bête, j´avais pas vu
Re !
Voici mon topic
On fete sa ! !! TOURNÉ GENERAL DES 1000 POST ! !!!
Mderde quand on fait Back sa repost le post :D
salut! sers moi une biere
Et une bière pour Jakkazooie
Vla pour les 2 bierre désolé pour le retard :D
Y´a un nouveau round sur le tournoi des plus cool.
Personne ?
Réveillez-vous ! ^^
non je t´en pris encore une minute je veux pas aller a l´école maman
Bon aller, je vous sers quoi ?
Un Daiquiri
Avec plaisir Voila pour toi ^^
Quel poste la télé ?
slurp slurp très bon