Oooh, si je vous racontais toute les conneries que je fais, que je subi ou bien qu´il m´arrive par hasard durant toute ma vie vous passeriez 3-4 heures a lire ce message ^^
Mais bon une que j´ai particulièrement trouver drôle:
J´avais été a un tournois d´impro avec mon école et ont couchait la parce que c´étais proche de rivière du loup et j´habite près de Montréal. Donc il est 8h du soir, je suis avec un ami et y´a rien a foutre, dehors y´a rien ont est dans une ville de deux rues. Nous en profitons pour admirez l´école et nous trouvons une distributrice (tsé ceux que t´ouvre une porte pour prendre le stock !) ! Tous de suite nos esprits se sont allumé, mon ami achete une bouteille d´aeu, la calle, moi je tien la porte, il pisse dans la bouteille et la remet dedans ^^
En tout cas, y´a pas que ca qu´ont a fais, ont avait été dans un bar, un de ems amis demande ou sont les toilettes et pisse a coté !
Cette fin de semaine la ca a été le festival de conneries!