CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AnEcDoTe De FoU!!!

Abdool
Abdool
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:00:29

Bonujour ici venez partager vos anecdotes de fous que vous avez vécu, de toute sorte, école, vacance, vie de tous les jours... etc...
Moi je n´ai pas qui me frolle l´esprit a ce moment mais j´y repense et j´vous dis sa!!

Abdool
Abdool
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:03:33

Tiens une petite--> un gars a mon école croix avoir vu mon prof de français sur un site de cul... sa reste a confirmé, j´ai pas vu moi!

bon je dois y aller j´ai des cours...

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:47:03

tanto javais envien de chier..
chu aller sur la bolle..
mais javais plu envie.

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:58:21

ya un de mes profs en sec 1 qui mangeait ses crottes de nez... lol stais dégueu

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:59:39

S´t´un gars qui rentre dans un bar, pis là il crie "Salut c´est moi", tout le monde se retourne mais en faites c´était pas lui.

:-d
:dehors:

Abdool
Abdool
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:59:33

lol... sa laisse a désiré a part elle de ramirez qui est trop lol...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:14:21

chui aller a New-York l´année passé... pis chu monter sur l´empire state building... je voyait toute toute new-york... mais jé po trouver l´empire state building de la... o.0 bizzare... pourtant cé le plus gros que ya pas...
:o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:19:58

bon ok.... a l´était nul mon anecdote... a place ma conter dekoi de plus bizz...

ma prof de francais de l´année passer... son marie a le cancer... pis yétait supposer mourir vla trois ans... mais comme jvien juste dle dire... sa fait trois ans. pis i vie toujours... pis ben l´année passé i sé faite rentré ds le derriere de son char par un gars qui avancais a 115 km/h pis ya juste eu dé côtes de casser...(meme le chien dans le char a survécu! XD) i fo avoir dla chance en modit pour sa!!

morceaudepapier
morceaudepapier
Niveau 6
22 novembre 2005 à 01:32:16

moi aujourdhui en musique une fille dit a mon amis : eille ta tu pris des cours de guitare ( accause que yé bon) la il dit oui , elle dit : sa parè . la elle dit a mon amis : moi jen ai pas pris (pour seventer) mon ami il dit : sa parait !!
jai tellement rit !! aucun bonsens ! :lol:

Abdool
Abdool
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:37:12

lol pas malll

morceaudepapier
morceaudepapier
Niveau 6
22 novembre 2005 à 01:41:04

c´est arrivé aujourdhui meme a 2:32 ! la cloche a sonné et je me suis barré les pieds dans une chaise :fou:

Abdool
Abdool
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:42:55

Lol, mon prof d´anglais a donné un copie a toute la classe... ahahah... non sa c´est pas drole pour nous..

morceaudepapier
morceaudepapier
Niveau 6
22 novembre 2005 à 01:45:09

lol :-p lanné passé jai eu une copie de 400 fois seulement parce que jai pris un bout de papier et que je lai tiré en l´air a 2 cm ... :fou:

Abdool
Abdool
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:55:04

sa parait que t´aime les bouts de papiers... je le savais... je sais pas pourquoi

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:01:33

Oooh, si je vous racontais toute les conneries que je fais, que je subi ou bien qu´il m´arrive par hasard durant toute ma vie vous passeriez 3-4 heures a lire ce message ^^

Mais bon une que j´ai particulièrement trouver drôle:
J´avais été a un tournois d´impro avec mon école et ont couchait la parce que c´étais proche de rivière du loup et j´habite près de Montréal. Donc il est 8h du soir, je suis avec un ami et y´a rien a foutre, dehors y´a rien ont est dans une ville de deux rues. Nous en profitons pour admirez l´école et nous trouvons une distributrice (tsé ceux que t´ouvre une porte pour prendre le stock !) ! Tous de suite nos esprits se sont allumé, mon ami achete une bouteille d´aeu, la calle, moi je tien la porte, il pisse dans la bouteille et la remet dedans ^^
En tout cas, y´a pas que ca qu´ont a fais, ont avait été dans un bar, un de ems amis demande ou sont les toilettes et pisse a coté !
Cette fin de semaine la ca a été le festival de conneries!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:03:40

le coup de la bouteille d´habitude c´Est quand tu te sert dans le mini-bar et que tu veut pas que sa paraisse

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:04:39

Nenon ca parraissait ne t´inquiète pas ^^
C´est les distributrice que tu paye et que t´ouvre, la quand tu tourne l´affaire tu vois droit devant tes yeux une bouteille plein d´un liquide suspect, c´étais assez drole voir la réaction des gens !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:07:33

Une anecdôte de fou ? J´en ai tellement eu dans ma vie que j´m´en rappel quasiment plus.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:09:38

Ou bien a matin j´étais a une table avec des amis a la salle publique de mon école. Je fais ems devoirs de math puis au bout d´un momment je lève ma tête pi je dit a voie haute "Pourquoi je fais mes devoirs de math ? J´ai même pas de cours de math aujourd´hui !" . Je ferme mon cartable et mes amis se foutait de ma gueule ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:14:01

Bref en voici une :d)

Moi et mes friends avions eu la folle idée d´aller en vélo dans un pit de sable une journée de pluie. Bref on a dérapé comme des cons et on s´amusait bien jusqu´au moment où le premier de nous tous (on roulait en file indienne) pogne une roche, plante et le reste du monde plante à son tour (moi inclu^^). On est tous revenu chez nous avec au moins une marque de sang à quelque part sur le corps. (moi étant sur le bras, j´ai encore la ciquatrice^^)

Aussi je me souviens de la fois où j´ai monté sur le top de ma maison pour sauter dans ma piscine. JUST AWESOME :content: (même si je ne recommencerai plus^^).

La vidéo du moment