je c pas si c drole mais sur le coup stai drole...
C´était le jour avant la semaine de relâche, ma classe et moi on parlais pis on parlais, notre prof a commence a dire, continuer a parler, je pourrait faire le travail que j´ai a faire pendant la semaine de relâche.. La un fille dit, a ben c´est cool on va continuer, mon prof a dit, c´était sarcastic Catherine. Pis la Julien dit, c´est quoi ça veut dire sarcastic, le prof dit cherche dans le dictionnaire. La je dit, est-ce que je peut chercher a ça place, a dit Maxime c´est con se que tu vient de dire, je sort, ben non c´était sarcastic
A pu parler durant 5 minutes.