CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AnEcDoTe De FoU!!!

dakilleux
dakilleux
Niveau 5
24 novembre 2005 à 18:29:28

pas plus tard que mardi dernier jai foxer mon cours de francais pis jai pitcher des boules de neige dans fenetre du directeur

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:33:19

Yuh ! :cool:

Abdool
Abdool
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:48:37

Darkilleux c´est pas un peux... risquer?

-> hier puisqu´il neige déja par chez nous, j´ai failli me planter pis mon ami riait de moi comme le crisse. 2 minutes après i se dévirent pis i se plante sul cul!! Osti qu´ont riait de sa face!

Abdool
Abdool
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:03:01

:up:

Abdool
Abdool
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:12:08

:up:

Sim123
Sim123
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:16:25

abdool.... j´tai tué.. :cool:

bang bang!

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:41:11

l´été passé , je suis allé a laval et un moment donné sur le pont , un gars nous dépasse (on avait notre roulotte) et il vient juste en avant de nou la , je sais pas trop pourquoi (je jouait au Nintendo DS....) mon pere dit : criss d´innocent jva i foncé dans l´cul si is tasse po !
mon pere klaxonne parce que ya manqué foncé dans le cul du gars en avant pi le gasr en avant fait le doigt a mon pere !
mon pere le regarde pi i fait une grimace :fier:
viva mon papa :fier:

split_456
split_456
Niveau 5
05 avril 2006 à 01:14:35

Une fille dans ma classe demande des mines à une autre, l´autre lui en donne. 5 minutes plus tard la fille redonne les mines à l´autre. L´autre demande: «Tu les veux plus?» Fack un gars assis à côté dit: «Non elle c´est rendu compte que c´était un stylo...» Je l´ai rit au moins 5 min :sournois:

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
05 avril 2006 à 02:06:51

Je me promenais avec mais amis et c´étais al nuit.On a vu une petite cloture(3pieds de haut) et un de mes amis a dessider de sauter par dessus mais yavait une corde a linge et il c´est pogner le coup dessus pi ya tomber le dos sur la cloture pi il c´est toute dechirer la peau!!!! :rire: :rire:

qc44
qc44
Niveau 8
05 avril 2006 à 02:56:42

je c pas si c drole mais sur le coup stai drole...

C´était le jour avant la semaine de relâche, ma classe et moi on parlais pis on parlais, notre prof a commence a dire, continuer a parler, je pourrait faire le travail que j´ai a faire pendant la semaine de relâche.. La un fille dit, a ben c´est cool on va continuer, mon prof a dit, c´était sarcastic Catherine. Pis la Julien dit, c´est quoi ça veut dire sarcastic, le prof dit cherche dans le dictionnaire. La je dit, est-ce que je peut chercher a ça place, a dit Maxime c´est con se que tu vient de dire, je sort, ben non c´était sarcastic

:lol:

A pu parler durant 5 minutes.

iceclimber
iceclimber
Niveau 7
05 avril 2006 à 04:39:23

je revenais du videotron,jai achetr du popcorn
comme je suis gentil jen ai lancer sur un auto ( 2 grain) le gars a breker et a voulus me perter la geule 0_0 le gars etais trop fous lol...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:40:23

caller des bières pendant un cours de français :content:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:41:24

Pff, la vie est injuste, toit, iceclimber, tu donne (lance ^^) du popcorn à quelqu´un et lui veut te tuer :snif:

iceclimber
iceclimber
Niveau 7
05 avril 2006 à 04:42:55

ben oui moi je voulais fairele bien....:/

iceclimber
iceclimber
Niveau 7
05 avril 2006 à 04:44:24

sur lautoroute ,a m montreal sur le pont jacque pontier ( :p) le trafic de ouf
un mec avais faim je lui ai donenr une barre mars par la fenete -_- lol
en echange il ma donne un panflet pour faire du parachute Ô_ô

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:47:35

Gamer_Power bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 15:41:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´été passé , je suis allé a laval et un moment donné sur le pont , un gars nous dépasse (on avait notre roulotte) et il vient juste en avant de nou la , je sais pas trop pourquoi (je jouait au Nintendo DS....) mon pere dit : criss d´innocent jva i foncé dans l´cul si is tasse po !
mon pere klaxonne parce que ya manqué foncé dans le cul du gars en avant pi le gasr en avant fait le doigt a mon pere !
mon pere le regarde pi i fait une grimace :fier:
viva mon papa
===
Euh...comme ça au hasard, est-ce que la voiture en question était une Chevrolet Chavalier 1996 Mauve ? -_-

iceclimber
iceclimber
Niveau 7
05 avril 2006 à 04:48:05

jai une gore lol (dsl pour les poste ,lire vos anecdote me donne des idee ^^)
quand javais 7 ans,on ce promenais dans un champs on a attrape une marmotte au debut on lui a donner 1 coup,apres 2, ...apres 10 ...et on ce sentais coupable lol ...donc on la achever XD

[[-LeXXeL-]]
[[-LeXXeL-]]
Niveau 7
05 avril 2006 à 04:52:31

Ben moi l´autre fois je suis aller d´un bar... et j´suis sorti de l´autre :o))

iceclimber
iceclimber
Niveau 7
05 avril 2006 à 04:56:04

-_-

a 6 ans ...javais un beau maquillage dans face...
je suis aller prendre mon velo ,jai fermer mes yeux ( cher pas pourquoi lool) tomber en pleine face dans le focais plein de bouete

a 12 ans

jetais dans la classe en retenu
javais besoin dargent,jai pris le porte feuille du prof (yetais parti) chus aller a ma place,jai pris largent mais le prof est rentrer...un mec a dit : jimmy est pas suposer etre en dehors de la classe , elle dit ben oui....
elle va le porter ,pendant ce temps je eter porter (porte feuille) dans sont bureau
jai trop eu chaud lol

m-2
m-2
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:02:32

à 14ans, on faisait un travail d´équipe dans un cour d´anglais.. c´était un peu le bordel tout le monde parlait et déconnait, donc notre équipe à, d´un commum accord, décidé de rouler un joint, on l´as allumer, fumé (discretement, de petites puffs), alors au bout de 5min, ca sentait à plein nez dans la classe.. par chance, il y avait 2 ou 3 personne qui fumait des clops dehors, pres de la fenetre de notre classe, on a donc pu leur faire passé ca sur le dos.. j´ai pas à vous dire qu´on a eu très chaud! mais pas autant que le gars qui se tirait des lignes de mescaline dans mon cour de francais en sec 5 !

La vidéo du moment