hilarie Posté le 22 novembre 2005 à 05:54:30
sympa en effet
c´est dernier jour, elle ne me parle que de se foutu Shadow [univers de Sonic] parce que mon Avatar sur MSN , c´est shadow loll
ttsss!! je té parler une fois de Shadow! =o je ten é po reparler apres!!