CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AnEcDoTe De FoU!!!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:36:02

hilarie Posté le 22 novembre 2005 à 05:54:30

sympa en effet

c´est dernier jour, elle ne me parle que de se foutu Shadow [univers de Sonic] parce que mon Avatar sur MSN , c´est shadow loll

ttsss!! je té parler une fois de Shadow! =o je ten é po reparler apres!!

Abdool
Abdool
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:40:35

:up:

morceaudepapier
morceaudepapier
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:13:49

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Abdool
Abdool
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:42:14

pardon?

Abdool
Abdool
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:19:01

l´autre jour je suis aller au cinéma et des gars beuglait comment sa allait se terminer lol... bande de cave

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:06:43

aujourdhui mé parents sont vnu chercher dé agrumes a mon école (parce que cé un moyen de finnanssement pour se payer dé activité pis moi pis ma soeurs on en avait vendu) pis ben on é aller chercher lé agrumes! (ma soeur a en avait 400 keke livres... pis moi 80! XD) pis la en auto on pesait tellement au total que notre auto a frolait parfois le sol! XD pis ben en moment donner on é arrivé a une place ou sque yavait un accident a une place... pis on a attendu... finalement on a pris un autre chemin full plus long pis on a fini par atre 1:30 dans l´auto au lieu de 20 minute! XD

Abdool
Abdool
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:49:22

lol... bizarre mon école aussi vend des agrumes

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:00:51

tu vien tout de meme pas a la polyvalante de saint-georges? :question:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:02:45

J´allais a une école a st-jean-sur-richelieu et ont vendais aussi des agrumes, alors je crois que c´est assez répandu st´affaire la !

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:41:27

oki lol sa se peux bien!

bon petite connerie compter:
j´ai déja mouché un grain de riz!!

novadieu
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:42:55

..........ma compagnis ma encore crossé de 10 $ ...GGGRRRR

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:52:07

kesse ki on faite? :question:

novadieu
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:52:56

ben y m´on encore crossé en me donnant ma paye y le font toujours et a tout le monde....

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:53:46

Y t´on enlever 10$ de ta paye ? LOLL !

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:57:30

:ouch: mais cé ben chien!!!!!

miccorr
miccorr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:58:54

Apelle la CSST ils vont arrenger le portrait à ton patron :lol:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:59:56

Crée un syndicat Nova :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:00:07

Un batte de baseball ça irait bien mieux. C´est un geste simple et saignant...et surtout sans rancunes. :p)

Abdool
Abdool
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:18:43

fan_de_kirby Posté le 24 novembre 2005 à 00:00:51

tu vien tout de meme pas a la polyvalante de saint-georges?

nonn mais roger a raison c´est assez répandu...

ps: TROP CHIANT A VENDRE GRRR

abinne
abinne
Niveau 8
24 novembre 2005 à 04:40:33

(arriver aujourdhui) je mets du spray net dans mes chfeux pour les peigner le matin et la je prend ma douche et je sens le dit produit me couler dans le nez. dans le but de m´enlever cette cochonerie de dedans les narines, je prend laffaire la( pomeau je croit) d´ou l´eau a coule et je me la fou devant le nez....

deviner quoi? bouillon de la mort garanti!!!

La vidéo du moment